Livre ancien
Cela c'était passer en 2001.
Dans un livre ancien, une personne datant de cette époque avait écrit les événements qui avaient complètement bouleversé la planète bleu.
Dans ce livre ancien :
21 Mai 2001
Tous le monde paniquaient.
Moi de même..
Une prédiction informant un bouleversement mondiale touchant la Terre allait arriver dans quatre jours.
Quatre jours avant que tous y laissons notre vie.
Cet astéroïde tombera en plein sur le sud, pour ensuite brûler ce qu'il en reste.Chaque jours, ce même homme continuait à compléter les dernières pages du livre ancien qu'il remplissait.
22 Mai 2001
C'était étrange hier soir.
Plus précisément aux alentours de 23:20..
Je pensais que cela n'était que mon imagination joueuse, mais des informations on été transférées vers 6:00 le lendemain.
Un tremblement de terre à la faible allure avait retentit sous nos pieds apeurés par la mort nous approchant.
J'étais terrorisé.L'avant-dernier jour avant que cette terre ne dise au-revoir à ceux qui l'a pourrisse ainsi qui l'a décore de mensonge et de pure joie, une troisième page de ce livre ancien se remplit.
23 Mai 2001
Un peu plus de 24h avant de partir loin.
J'ai eu le temps de me déclarer à la personne faisant battre mon cœur, Bokuto Kotarou, qui celui-ci avait répondu au baisé que j'avais inconsciemment commencé sur ses lèvres qui me manqueront tant.
De toute ma vie, c'était le plus beau de mes jours.Jusqu'au dernier, où tous les parents câlinaient leurs enfants en lâchant toutes les larmes de leurs corps, à plus précisément 20:56, les quatre derniers minutes avant que la vie sur cette Terre ne disparaisse de l'espace.
24 Mai 2001
Ce dernier jour fut remplit de pleures pour tous.
Nous sommes chacun rester avec nos proches qui partiront en même temps que nous dans dix minutes maintenant durant le long de cette atroce journée.
Malgré que ma vie se finisse à mes 22 ans, je suis bien heureux d'avoir accomplit toutes les choses rendant fou de joie quelqu'un.
J'ai trouvé l'amour sous toutes ses formes, j'ai partagé une magnifique enfance avec ceux que j'aime, j'ai pratiquer mon sport favoris avec mes amis au lycée, je me sens tout simplement bien dans ma peau.. même si cette dernière me quittera dans désormais neufs minutes, je suis content d'avoir put faire partit de ce monde perdu.Akaashi Keiji
Ce fut alors les derniers mots écrit dans ce livre ancien, qui celui-ci a été publié en 2089.
Comment cela est possible que plusieurs dizaines d'années plus tard, ce livre annonçant la fin de la vie sur Terre fut publié ?
Simplement car, même si personne n'y croit, une deuxième vie réincarnant tout les morts du 24 mai 2001, avait été créer.
Impossible n'est-ce pas ? Pourtant le voici, Akaashi Keiji, actuellement entrain de rechercher ses clefs de son appartement d'étudiant dans sa petite sacoche bleu marine.
- Rah mais où sont ces foutu clefs !? Râla-t-il en tapotant nerveusement du pied droit
Akaashi était à l'académie du lycée anciennement appelé Fukurodani.
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss