1,2,3 soleil !
Squid Game AUJouer sous peine de mort : Voilà la situation où se trouvait Kageyama Tobio et Hinata Shoyo.
Ils ne s'attendaient pas à se trouver ici, et encore moins à devoir faire face à ce genre de situation dans leur vie misérable.
"Fauché", était le mot exacte à la description de celle-ci.
Les voilà, tremblant en plein milieu du terrain sous leurs pieds, attendant que le robot a l'allure de jeune fille à la simple robe jaunâtre, ne retourne sa tête afin de prononcer les paroles suivantes :
1,2,3 soleil !
Ce jeu auquel tous les jeunes jouaient, ce jeu transformé en quelque chose de malsain et meurtri à l'actuelle.
Ils devaient survivre eux, et les autres joueurs les accompagnants dans le Squid Game.
- 1,2,3...
Ils avancèrent rapidement, toujours leurs membres tremblants à la peur de mourir.
- Soleil !
Ils se stoppèrent, avant d'entendre un affreux coup de feu, ce dernier se plantant dans le frêle corps de Suna Rintarou, suivis des jumeaux Miya.
Tous étaient terrifiés à l'idée d'y passer.
Sa tête se retourna à nouveau, laissant les participants avancés.
- 1,2,3...
Ils se stoppèrent, entendant une soudaine accélération dans la voix aiguë du robot.
- Soleil !
Son pied s'avança maladroitement en avant.
"Oh putain.. Hinata.." Pensa le noiraud
Une balle amputa sa jambe, le déséquilibrant et le fit tombé au sol, terrifiant les gens autour.
Ils continuèrent.
Kageyama n'en pouvait plus, quelques mètres et il pourra franchir la ligne rosée.
Cette maudite ligne rosée.
- 1,2,3...
Tobio se pressa soudainement, impatient.
- Soleil !
Il se stoppa net, de peu.
Bokuto Kotarou, éliminé, suivit sans grand étonnement par Akaashi Keiji.
Ils s'écroulèrent, non loin du corps en souffrance de Shoyo.
- 1,2,3...
Le noiraud sauta, réussissant enfin à franchir la ligne.
Il tremblait de tout son corps.
Son regard se posa sur le rouquin, ce dernier agitant son bras, comme pour appeler à l'aide.
Leurs regards se croisèrent, transférant toutes sortes d'émotions et sentiments.
Le jeu se termina quelques secondes après, mettant fin aux jours des participants restant sur le grand terrain déserté.
Du sang se propageait autour des souffrances.
Kageyama s'accourra auprès d'un cadavre en particulier.
Un bel homme à la chevelure rousse, son visage habituellement blanc recouvert de taches de sangs, ces dernières puantes à la quantité.
Il écouta son poux se faisant de plus en plus lent.
Il se pencha sur son corps tremblant, embrassant sa joue.
Il prit sa main dans la sienne, et la caressa de son pouce taché de rouge.
Tobio lui chuchota alors à l'oreille, continuant ses caresses :
- Je t'aime, Hinata Shoyo. Crois moi, je finirais ce merdier de jeu pour toi, pour nous.
L'appelé de son nom entier sourit légèrement, avant de ne plus rien faire, ses muscles se relâchant d'un coup.
Il mourra.
Des larmes perlèrent les joues pâle du plus grand.
Il embrassa une dernière fois celle du rouquin, et s'attarda longuement à biser sa main par la suite.
- Oui, je t'aime, et je gagnerais. Chuchota-t-il
Tobio se leva, et rejoignit Oikawa Tooru, ce dernier ne pouvant s'empêcher de pleurer.
Qui ne pourrait pas ?
Squid Game
——————— Fin ———————
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss