Fait moi voler dans la nuit étoilée
Assis dans une petite colline près du lycée Karasuno, Nishinoya Yuu écoute une musique à travers ses écouteurs, mettant le son à fond, n'entendant que légèrement les bruits externes.
Il a toujours aimé cette musique, « Talking to the moon », qui signifie Parler à la lune.
🎶 At night when the stars light
Up my room
I sit by myself..
Talking to the mood~ 🎶Pourquoi a t-il toujours aimé écouter cette merveille ? Tout simplement parce que depuis gamin, son rêve le plus fou, après être champion de volley, et de voler.
Non voler tel un cambrioleur, juste voler tel un oiseau.
Pourquoi est-ce son rêve le plus fou ? Simplement parce qu'il ne grandi pas assez vite, au lycée on le confondrait à un petit CM2, il est donc petit de taille, n'atteignant que dans à peine deux centimètres les 1m60.
Ses parents ce sont rendus compte que sa croissance était lente, il n'était pas né prématuré, mais était tout de même petit, mère nature en a décider ainsi, rien ne peut y remédier, sauf peut être les efforts.
🎶 Tryna get to you~
In hopes youre on the other side
Talking to me too
Or am I a fool~ who sits alone
Talking to the moon ? 🎶On aurait pu croire que c'était un gamin dit comme ça, mais tous les soirs, des qu'il en avait l'opportunité, il montait dans le grand arbre se trouvant en plein milieu de son jardin, et une fois assez haut, il sauta, ayant un mini trampoline juste en dessous pour amortir le shock que pourraient ressentir ses pieds, et pendant ce court instant ou il était en contact avec les airs, il souriait de plus belle.
🎶 I'm feeling like I'm famous
The talk of the town
They say I've gone mad 🎶Il se mit à chanter en même temps que la musique, la connaissant désormais par cœurs après avoir réviser d'arrache pied le lyrics de cette dernière, la chanson qui le fait rêver.
Il était bientôt l'heure de l'entraînement de volley.
Asahi, un joueur de l'équipe de volley de Karasuno, celle de Nishinoya, vu de loin le petit libéro sur la petite colline non-loin.
Azumane s'approcha alors de Yuu, qui lui, n'avait pas remarquer la présence du grand brun derrière lui, et déposa sa main sur son épaule, faisant sursauter Nishinoya.
- C'est l'heure de l'entraînement Noya.
Le dit Noya enleva ses écouteurs, et ayant entendu les propos du grand brun, il sourit grandement à celui-ci, et se leva, rangeant son téléphone et autres accessoires dans sa poche.
Ils descendirent ensemble la colline.
- Je te vois toujours écouter de la musique avant les entraînements. Lui fit part Azumane
- Oui, j'écoute une musique que j'ai toujours adoré ! Dit joyeux Yuu
- Et quoi comme musique ? Lui dit d'un sourire bienveillant le plus grand
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss