43 • DaiSuga [4] 🍧🌈 • Éditeur

814 59 23
                                    

Rougeurs sous les yeux de l'auteur

Sugawara Koushi, un jeune éditeur de manga shōjo, en pince énormément pour le jeune auteur Sawamura Daichi.

Il avait eu le coup de foudre pour le brun.

Ils s'étaient rencontrés dans une soirée où plusieurs éditeurs et auteurs de divers manga étaient présents.

Sawamura Daichi est un mangaka très connu.

"Qui aurait cru qu'il gagnait 24 000 euros par moi ?" Avait pensé Sugawara la première fois

Ils avaient discutés ensemble une bonne heure, une atmosphère douce et ponctuelle qui entouraient leurs ambles personnes qu'étaient-ils.

"Et puis sa voix.. Je pourrais en faire la berceuse de mes nuits." Pensa Koushi en s'étalant sur son plan de travail

- Oi ! Cria une voix

Le gris sursauta, et se retourna vers celle-ci.

- U-Ukai ! Rigola nerveusement le plus jeune

- Tu étais encore entrain de rêvasser ! Avance toi sur l'édition, la fin du délai est demain si tu aurais oublié !

- O-Oui ! Je m'y met de suite. Dit-il en reprenant son cutter

Le jeune éditeur reprit son travail sous les yeux exaspérés de son supérieur, qui celui-ci s'installa de même sur sa chaise, découpant les morceaux de dialogues et d'expressions de chaque personnages présents dans le shōjo.

Il lui restait bien cinq pages à terminer, et malgré le nombres minimes qui restaient, le temps de découper, collé, compléter, et vérifier une à trois fois chacune d'elles, il en fallait pour bien une fin de soirée, qui celle-ci ne faisait que s'avancer de façon agile vers le présent, concluant bientôt la fin de cette journée fatigante pour tous dans moins de quatre heures.

Le téléphone de Sugawara commença à vibrer, annonçant un appel en cours qui lui était tout bonnement adresser.

Il décrocha :

- Oui allô ?

- Suga ! Il faut absolument que tu viennes a l'étage d'en dessous me voir dans la catégorie d'imprimerie !

- Asahi ? Il y'a un problème ? Là j'ai pas trop le temps de parler, Ukai garde un œil sur moi.. S'il voit que je parle au téléphone il va m'éditer avec le cutter-

- C'est urgent Suga !

- C'est à propos du travail ?

- Tanaka s'est coincé le doigt dans l'imprimante !

- Hein ?

- Vient !

Le brun à la longue chevelure raccrocha sur cette dernière parole, laissant dans la confusion la plus totale le jeune gris.

- Sugawara ? L'interpella une voix autoritaire

- U-Ukai ! Hehe ! Enfaite il y'a eu un grand petit soucis à l'imprimerie en dessous et-

𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant