15 • LevYaku 🌈 • Text me

1.2K 81 68
                                    

Lit moi sous mes bouts de papiers

« Il n'en fallut que très peu pour que cette Terre ne se dégrade de ce virus. Cette épidémie crachant sur l'Homme de toutes ses parcelles, l'es forçant à entre-tenir une promesse, celle de ne pas mourir.
Les proches tombent du fil qui les maintiennent en vie, pour finalement terminés dans un lit d'Hôpital, où cet endroit sera sûrement le dernier bâtiment à la teinture blanche dont leurs yeux verront la couleur.
Et malgré le temps passant, l'Homme n'est pas capable de gérer ces crises tuant des milliers de personnes à travers ce monde infini. Ce monde ou justement, tous sera bientôt fini..

    Morisuke Yaku »

Yaku Morisuke, jeune écrivain, se centrant principalement sur de petits poèmes, qui malgré eux, sont très connus à travers le monde, est âgé de 21 ans.

Étant encore lycéen à Nekoma, il pensait faire comme la plupart des autres joueurs, continuer une carrière de volleyeur. Mais non, le destin et son instinct en a décider autrement.

Un beau soir d'Otomne, le vent frais frappait sa chambre de tous les coins, il vit un petit papier sur un brouillon de son prochain poème.

Il le prit alors, et vit que ce dernier n'était pas signé.

Il l'ouvrit alors, et sans attendre, le lut directement :

« T'exprime ta rage à travers les poèmes maintenant ? »

Il n'en croyait pas ses yeux. Non seulement il ne connaissait pas la personne qui avait oser lui dire ça, mais non seulement cette même personne se foutait ouvertement de lui, profitant de son anonymat pour lui dire cela.

Il lâcha un soupire d'agacement, et après avoir déchiré le bout de papier en deux, et l'es avoir rendu en une grosse boule, il l'a jeta dans sa poubelle.

Il continua alors son brouillon, où seulement une semaine après, ce même brouillon est devenu l'officiel du poème, qui ce dernier se faisait aussi énormément réciter et lire.

Le soir de sa publication, il vit une nouvelle fois un bout de papier.

Il le prit alors, et le lit d'une voix légèrement cassée :

« Quand je dis rage, je parle du fait que tu pètes un cable quand on te dis que t'es petit ! Mais genre, vraiment petit !! »

- Pardon !? Cria t-il a travers son appartement

Oui, il avait tout de même grandit, mais il restait petit par rapport aux autres de son âge.

Mais bizarrement, cette personne connaissait ses réactions quand on le prenait de haut par sa taille. "Ce qui veut dire cette personne me connaît, et m'a déjà dit ça" finit-il par se dire

Ces lettres, toujours à l'auteur anonyme, finit par éveiller la curiosité du châtain.

•••

Le lendemain aux alentours de 14:45, alors qu'il venait tout juste de terminé sa douche, il se dirigea vers sa chambre, et vit encore un bout de papier déposé sur son bureau de travail.

𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant