Tu te souviens de l'arbre de notre rencontre ?
Spécial 14K ❤️Nous sommes le 22 décembre, un jour particulier pour le jeune couple constitué d'Hinata Shoyo et Kageyama Tobio.
Pourquoi ?
Pour la simple et bonne raison que le 22 décembre est le jour où le noiraud fut arrivé au monde, depuis désormais 21 ans.
Trois ans que leur relation tient le pied, sans aucune rupture dans celle-ci.
Le rouquin voulait à tout prix offrir un superbe cadeau pour l'anniversaire de son copain. Un cadeau qu'il n'oubliera jamais. Un cadeau qui le fera sourire de plaisir.
Un cadeau parfait.
Mais il ne savait pas. Quel cadeau pourrait-il lui offrir ? Il y a tellement de chose banale dans ce monde, qu'on en voit même plus les essentielles.
Il avait demandé l'avis de Kozume Kenma, ce dernier lui ayant dit de lui acheter le meilleur téléphone du moment, ou bien un jeu accompagné d'une riche console.
Il avait décliné sans hésiter, sans grande surprise.
•••
Le soir allait bientôt tombé, étant 17:23.
Kageyama rentrait de son travail dans une demi-heure, ce dernier travaillant comme coach de volley dans la grande institue Itachiyama, l'institue faisant des cartons pour ses projets sportifs depuis des années.
Hinata était couché sur son lit, déçus de ne rien avoir trouvé pour la satisfaction de son partenaire.
"J'vais pas juste lui souhaiter un bon anniversaire sans rien lui offrir de spécial quand même ! Et puis.. tout le monde invite leurs amoureux dans des restaurants, mais moi je veux que ce soit différent !" Pensait-il
Il soupira, avant de prendre son téléphone dans la main, et se diriger vers la galerie de ce dernier, défilant les centaines de photos incluent à l'intérieur, commençant à perdre espoir.
Il les défila toutes, sans exception, tombant énormément de fois sur des images où lui et le noiraud étaient présents.
Jusqu'à une.
Une où un arbre qu'il reconnaissait parfaitement était présent en arrière plan.
"L'arbre de notre rencontre, je me souviens comme si c'était hier."
Soudain, une idée vint éclaircir les alentours sombres de son crâne, le faisant sourire de façon bête.
Il se leva en un rebond, avant de fouiller une tenue parfaite dans son armoire, prenant également une tenue pour Tobio.
Shoyo l'enfila en quelques minutes, et se regarda dans le miroir, se jugeant à travers.
Il n'aima pas, prenant une deuxième, une troisième, une quatrième, et enfin, une cinquième tenue, les essayants toutes chacune leurs tours.
Il n'en aimait aucune.
"Mais j'ai pas le temps d'aller m'acheter un vêtement moi !" Cria-t-il intérieurement
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss