Sursaut
Le rouquin, Shoyo Hinata, se réveilla en sursaut.
Il faisait jour, la fenêtre n'étant pas fermée, le soleil ne se gênant pas à éblouir la surface sur lequel il était précédemment couché.
"Où je suis ?" Se dit-il
C'est alors qu'une vague froide lui parcouru le corps, le faisant frissonner.
Il baissa le regard en direction de son torse, avant de remarquer d'un visage désormais rosé, qu'il ne portait qu'une grande chemise blanche recouvrant son corps nu parsemé de divers suçon rougeâtre.
Il eut un déclic.
Il se retourna soudainement, avant d'apercevoir quelqu'un à côté de lui, une personne au visage endormi et familier.
"M-monsieur Kageyama ?!" Pensa-t-il d'un sursaut
Il cligna des yeux une dizaine de fois, avant de remarquer que sous la couchette légère couvrant son supérieur, le corps nu de ce dernier s'y trouvait.
"On a pas...?"
C'est alors qu'il paniqua sévèrement, commencent à marmonner des mots incompréhensibles, émergeant de son fin sommeil le noiraud à ses côtés.
Tobio Kageyama, s'appelait-il.
Ce dernier était le patron de la grande entreprise sportive connue dans l'entièreté du Japon, celle-ci construise dans la capitale; Tokyo :
FlyKarasuno.
Hinata y travaillait comme stagiaire, et à la visibilité de tous, le voilà en seulement 6 mois dans le lit de son supérieur.
"Putain.. J'suis con ou la vie m'en veux à mort ?" Se dit-il d'un soupir profond
Il sentit le noiraud se levé et s'asseoir en tailleur.
Leurs regards se croisèrent, le vent glaciale et matinale faisant flotter quelques mèches de leurs chevelures opposées.
- Monsi-
- Tu as l'air préoccupé de bon matin toi. Le coupa le plus grand
"Non sans blague ? C'est sur que se retrouver à poil dans le même lit que-"
- En tout cas tu m'as bien amoché le dos. J'crois que j'ai des griffures partout ! Le coupa-t-il à nouveau d'une voix insolente et sarcastique
Le rouquin vira immédiatement au rouge, avant de dire d'une voix quelque peu énervée :
- J'aimerais juste savoir pourquoi avions-nous couchés ensemble cette nuit-là !
A vrai dire, Hinata avait déjà sa petite idée, il cherchait simplement l'affirmation de ses pensées.
Le regard sombre et bleu du supérieur scruta de haut en bas le jeune stagiaire, avant de dire de manière nonchalante :
- On s'était croisé dans le bar près de l'entreprise hier vers 22:00. T'étais ivre-mort, tu tiens pas bien l'alcool toi !
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss