13 • Kagehina [3] 🌈 • Perte de la vue

1.2K 64 46
                                    

Sa vue perdue, son sourire revenu
Kageyama AU

Le rouquin se fit réveillé par le bruit insupportable de son téléphone qui crier de se réveiller.

C'était la fin des petites vacances d'hiver, ce qui veut dire qu'il retournait au lycée, mais qu'il retrouvait tout aussi ses camardes de volley, ce qui l'encouragea à se lever.

Il fit sa routine scolaire, comme tous les jours où il allait se rendre à Karasuno, et descendit rejoindre ses parents et sa petite sœur.

- Bonjour mon cœur ! Ton bento est sur la table. Lui dit sa mère

- Coucouu maman ! Répondit le roux en lui bisant la joue

Il se dirigea dans la salle à manger où il y trouva son père regardant les infos avec un café, et sa petite sœur qui dansait devant le grand miroir.

Il bisa alors cette dernière sur le crâne, et partit faire de même sur la joue de son père.

Après avoir manger une tartine beurrée et avoir bu un verre de lait, il prit son bento, le mit dans son sac, et sortit de chez lui, saluant ses parents de la main, les prévenant qu'il partait.

Il prit son fidèle vélo qui était soigneusement garé dans son jardin, et monta dessus, descendant la colline près de chez lui.

~~~

Une dizaine de minutes plus tard, il arriva au local vélo de son lycée, Karasuno, et partit directement en direction du gymnase.

Oui, aujourd'hui il commençait la journée avec un entraînement de volley, ce qui le rendait plus heureux qu'il ne l'était déjà.

Les passes de Kageyama lui avait manquer. Il avait hâte de pouvoir marquer des points en frappant violemment la balle comme à son habitude.

Sur le chemin menant au gymnase, il vit le libéro courir en sa direction, un grand sourire aux lèvres.

- Salut Hinata ! Lui dit-il enthousiaste

- Hey Nishinoya ! Lui répond le dit Hinata

Ils arrivèrent devant le gymnase, et à leur plus grand bonheur, ce dernier était ouvert, montrant qu'il y'avait déjà quelqu'un dedans.

Ils vîmes au loin Sugawara, Asahi et Sawamura sortir des vestiaires.

- Ah, salut vous deux ! Leur salua le vise capitaine

- Salut ! Disent-ils en cœur

Sans plus attendre, ils partirent se changer à leurs tour.

Nishinoya quitta plus rapidement les vestiaires qu'Hinata, qui ce dernier restait donc désormais seul.

Alors qu'il enfilait son short noir, la porte s'ouvrît sur le passeur que le rouquin attendait depuis le début de la journée maintenant.

Il se dirigea alors rapidement vers lui, et cria :

- Kageya- AHHAH !?

𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant