Le dîner romantique qui m'a perler
Il est 21:32, Kenma Kozume joue à la console dans sa chambre, comme toujours, sans penser une seconde comment la tournure de la soirée se présentera.
La porte de la pièce s'ouvrît, laissant apparaître le jeune Kuroo Tetsurou.
- Kozume, habille toi je t'emmène quelque part ! Lui dit d'un petit sourire le noiraud
- On va où ? Demanda ce dernier sans décroché son regard de l'écran
Kuroo lui prit rapidement sa console des mains, l'éteignit devant les yeux de son copain, et la posa sur la petite commode non-loin du lit.
- C'est une surprise, maintenant va t'habiller ! Je t'ai poser des vêtements special pour la soirée dans l'armoire. Lui informa le plus grand en désignant de sa main le meuble
Kozume se leva, et prit la parole, avec son habituel air indifférent :
- Si tu m'as mis une robe de servante avec un serre-tête à oreilles de chat, je ne m'habillerais pas.
- Non t'inquiète ! Aller je veux te voir arriver dans la voiture à 22:00 ! Dit Tetsurou en quittant la pièce
Le petit streameur ouvrit alors l'armoire, et la première chose qu'il vit est un petit costume noir, simple, sans cravate.
Sans se poser plus de question, il se déshabilla et enfila la tenue que son copain lui avait demandé de mettre.
•••
Il est 21:58, Kozume avait rangé ses cheveux en un chignon décoiffé, laissant ses deux petites mèches du devant tomber sur son visage.
Il rejoignit l'entrée, et à travers la fenêtre, il vit Kuroo lui faire signe dans la voiture.
Il sortit, ferma la porte à clef, et rejoignit son compagnon dans le véhicule, s'installant sur le siège passager.
- Je savais que ça allait t'aller chaton ! Lui sourit grandement Tetsurou
Quelques rougeurs firent leurs apparitions sur les fossettes du surnommé chaton.
- Tait-toi et dit moi où on va.
- Surprise.
Il démarra la voiture, et commença la route.
Le trajet, qui celui-ci dura bien une dizaine de minutes, se fit en silence.
Le noiraud gara le véhicule quelques mètres plus loin d'un restaurant, qui celui-ci, était totalement inconnu aux yeux de Kenma.
Ils rentrèrent dans ce dernier, accueillit par quelques servants passant par là, et partirent s'installer sur une table, plus vers le fond, voulant une petite intimité pour le dîner.
Une fois assit, tous deux en face à face, Kuroo prit une carte où tous les plats étaient inscrits.
- Tu comptes pas me dire ce qu'on fout dans un restaurant ? Le pire c'est que ce restaurant a pas l'air banale. Dit le décoloré
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss