Âmes-Sœurs
couple protagoniste : kagehinaToutes les équipes lycéennes masculines de volley-ball du Japon furent envoyés en camps d'entraînement durant les deux semaines de vacances de Toussaint.
Et cette année, du 22 au 25 octobre dans le calendrier japonais, il était inscrit que les Âmes-Sœurs entre 15 et 19 ans allaient découvrir les leurs représentés par la pupille gauche de leurs yeux qui seront de couleurs identiques.
C'est ainsi que tous les joueurs de l'équipe masculine Karasuno se réveillèrent de leurs futons alors que les fenêtres laissèrent passer les rayons lumineux du soleil dans le dortoir dédié au lycée ci-dessus.
Le premier à se lever fut Sawamura Daichi, ce dernier baillant avant d'observer tous les joueurs de son équipe en souriant avec bienveillance.
Le second fut Nishinoya Yuu, qui comme toutes les nuits, étaient étalé n'importe comment; une jambe sur Tanaka Ryunosuke, l'autre sur l'épaule d'Asahi Azumane ainsi que son bras sur le torse d'Hinata Shoyo.Hinata Shoyo qui après avoir reçu un coup de poing involontaire de Yuu, se réveilla en râlant bruyamment, faisant alors se reprendre une claque complètement volontaire par cette fois-ci Kageyama Tobio, imposant et beau jeune homme qui était d'humeur massacrante à chaque fois qu'il se réveillant près du roux.
C'est ainsi que tous les autres joueurs dont; Sugawara Koushi, Ennoshita Chikara, Asahi Azumane, Tanaka Ryunosuke, Hisashi Kinoshita, Tsukkishima Kei, Kazuhito Narita et Yamaguchi Tadashi se réveillèrent à cause de Shoyo et Tobio qui se battaient.
- Ça suffit ! Leur dit sévèrement Daichi, revenant de la douche commune. Allez tous vous doucher, les autres équipes nous attendent pour petit-déjeuner.
Tous obéirent aux dires du brun et s'en allèrent se laver à la salle commune. Sawamura ne savait simplement pas qu'en réalité Hinata et Kageyama avaient repris leur bagarre matinale sous le jet d'eau et que le rouquin était tombé en arrière et avait hurlé sous la douleur, tandis que les autres essayaient de le faire taire avant que le capitaine n'entende et vienne les réprimander d'une façon qu'ils n'osent ne serait-ce qu'imaginer.
Les coups de neuf heures sonnèrent au camps et tous les joueurs de Karasuno, prêts et vêtus, se dirigèrent au grand réfectoire où toutes les autres équipes du championnat de volley étaient installées et mangeaient.
S'installant tous à leur table, ils discutèrent jovialement en dégustant leur petit-déjeuner.Mais alors que Sugawara croisa par hasard le regard noisette de Sawamura, tous deux arrêtèrent soudainement de parler alors qu'une pression se fit ressentir sur leurs yeux gauches.
Puis du jaune moutarde apparu réciproquement.
Un silence régna entre les adolescents de Karasuno tandis que tous observaient les deux hommes concernaient par cette imprévisible révélation.
- C'est.. C'est vrai que nous sommes le 22.. Débuta timidement Azumane en souriant. Félicitations !
Puis toute la table applaudit, tous sur le cul alors que leurs cerveaux ne voulaient digérer la nouvelle.
Koushi et Daichi étaient âmes-sœurs.
Les deux concernés rougirent et continuèrent de manger, les yeux baissés tandis que Tanaka se mit a faire des blagues et les taquiner, rapidement suivit de Nishinoya et Hinata.
Ainsi le petit-déjeuner s'acheva et un microphone transmit une voix qui dicta à toutes les équipes de se rejoindre au gymnase du campus.
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss