69 • IwaOi [6] 🥀🌈 • Funérailles

644 52 40
                                    

Funérailles

Oikawa Tooru, héritier du trône gouvernant le royaume de Ryūkyū, préfecture d'Okinawa, passait ses journées dans la grande cours du château familial.

Ce jeune châtain, remplit d'une énergie débordante, avait une certaine passion, au-delà de ses 9ans, profitant ainsi de sa classe dans la société : rabaisser et montrer à tous ses camarades de qui héritait-il depuis les premières secondes de sa naissance.

Crier sur tous les toits qui étaient ses parents, de quelle classe appartenait-il. Sans cesse il ne l'exploitait, qu'importe où ses pieds se déposaient publiquement.

•••

En cette journée partiellement ensoleillée, avec l'autorisation de sa très tendre mère, il put aller se balader dans les champs cachés du soleil.

Là où il y cueilli plusieurs belles fleures poussantes.

- Quelles sont belles. Souffla-t-il d'apaisement. Elles me font penser à mère.

C'est alors que plusieurs cries enfantins surgirent de loin, lui faisant lâcher d'un sursaut toutes ses pâquerettes blanches.

Un petit groupe d'enfant passa à côté du jeune héritier, avant que celui-ci, prit d'une colère rapide, commença de sa voix à leur crier des injures et menaces.

Menaces qui les furent fuir sous leur infériorité.

- Ici, c'est moi qui donne les ordres ! Cria-t-il une fois seul

Il ramassa ses pâquerettes, celles-ci encore belles, et les maintenue en main, voulant les offrir à sa génitrice.

C'est alors qu'il s'accourra vers son grand habitat, essoufflé au vu du temps espaçant les champs et le château.

Il arriva finalement dans la grande chambre parentales, là où sa mère venait de sortir de douche, une longue serviette abritant son corps dénudé.

- Oikawa, déjà rentré ? Je pensais que tu resterais aux champs plus longtemps. Dit d'un tendre sourire la femme

L'enfant, enjoué, tendit les quelques fleures à sa mère.

Il déclara :

- Je m'ennuyais un peu, mais je t'ai cueilli ces fleures !

La brune prit alors de ses fins doigts le petit bouquet de l'enfant, et les déposèrent pour l'instant sur sa coiffeuse.

- Elles sont magnifiques Oikawa. Je chercherais un vase pour les déposer dedans plus tard. Dit-elle, caressant la touffe de Tooru

La mère incita gentiment l'enfant à partir de la chambre, voulant s'habiller calmement, avant que le petit ne se retrouve dans les innombrables couloirs du château.

A l'étage inférieur, il entendit des voix inconnus suivit de celles familières de son père, accessoirement roi.

- Père accueille des invités ? Se demanda à voix haute Tooru

Il dévala alors les escaliers, curieux, et arriva après quelques longues secondes à l'entrée du château, là où il y vit son père et deux hommes inconnus.

𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant