37 • SemiShira [2] 🥀 • Pour l'argent

1K 39 31
                                    

Juste pour l'argent

Kenjirou Shirabu et son copain Eita Semi étaient tous deux sur le sofa de l'appartement de l'adulte à frange.

Ils étaient tous deux âgés de vingt-et-un ans, et cela faisait une année que leur rivalité s'était exténué, et avaient finalement vu la vérité en face, ils s'aimaient cacher par leur haine réciproque.

C'était le châtain qui avait fait le premier pas, malgré que ce dernier soit le plus difficile à gérer niveau assumassions.

Ils regardaient tous deux un film nommé « Sans un bruit », et ils en étaient déjà aux trente premières minutes de celui-ci.

- Tu veux quelque chose à boire ou manger ? Demanda Shirabu

- Hmm, oui ce serait gentil. Prend une boisson que tu veux. Lui dit d'un tendre sourire Semi

- Ok !

Le châtain se leva, avant de mettre pause au film pour qu'il ne rate aucune secondes pendant son absence, et partit dans la cuisine non-loin du séjour afin de récupérer les choses dont il en a besoin.

Il ouvra le frigo, et sachant que son copain favorisait particulièrement le Fanta citronné, il en prit une petite bouteille individuelle, ainsi qu'une plus grande remplit d'eau avec deux verres, et repartit en direction du salon, mais alors qu'il allait mettre un pied dans celui-ci, il surprit une conversation entre Eita et une personne au téléphone.

- Ouais t'inquiète.

- ...

- T'as raison. Mais t'façon même s'il m'entend parler je m'en fou totalement, c'est juste pour l'argent que je me suis accouplé avec.

Sous le choque, tous les muscles de Kenjirou se desserrèrent, lui faisant tomber toutes les choses qu'il tenait dans les mains, faisant briser les verres par terre, laissant le blanc sursauté en se retournant les yeux écarquillés.

- Ke-Kenjirou..?

- Juste pour l'argent..?

- Attend, je peux tout t'expliq-

- Je veux rien savoir. Dégage immédiatement de cette baraque avant que je te brise le crâne avec un verre.

Sans un mot de plus, sous les menaces du châtain, le cendré se leva du sofa, murmurant une excuse inaudible, avant de se diriger vers l'entrée de l'appartement.

- Je t'aime. Dit-il afin que Kenjirou entende

- Oui oui et moi j'suis le fils de Joe Biden.. Souffla-t-il

Le bruit sourd de la porte se refermant derrière son normalement copain, retentit, laissant désormais le plus petit seul dans sa petite demeure.

C'était la faute de trop.

Il s'écroula au sol, et ne pouvant plus rien laisser invisible, il sanglota tous les malheurs de cette relation toxique qu'il avait du entreprendre avec la personne qui avait malheureusement volé son cœur désormais fissuré.

Juste pour l'argent.

-——————- Fin ———————

-——————- Fin ———————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant