11 • SakuAtsu 🌈🍧 • Grasse matinée

1.8K 112 18
                                    

Sécher pour faire la grasse matinée

Le réveille se met à émettre un bruit qui ce doit agaçant.

Tellement agaçant que pour lui faire fermer sa gueule, le Miya à la chevelure blonde, à l'aide de son pied, frappa la cause de ce boucan, qui n'était autre que son cher et tendre téléphone.

A peine s'était-il recouché afin de reprendre ces quelques secondes de sommeil perdues, que le noiraud, qui se trouvait juste endormi à côté de lui, eux deux sur le même lit, commença à se lever, afin de se retrouver dans une position assise.

- Réveille toi Atsumu. Lâcha avec nonchalance Kioomi

Sans que le dit Kioomi ne puisse faire un geste de plus, la main du blond agrippa le bras de l'addict à masque, et le refit tomber sur le lit, à ses côtés.

- Vient on sèche pour faire la grasse mat'. Dit d'une voix matinale cassée Atsumu

- Sécher les cours pour dormir à côté de toi ? Encore mourir, ça vaut mieux la peine. Lui répondit de son regard sombre Sakusa

- Hé, t'es pas gentil omi-omi !

Sakusa Kioomi et Atsumu Miya, deux jeunes hommes pratiquant le volley, sont ensemble depuis presque six mois maintenant.

Le jeune Miya à la chevelure blonde à réussit à convaincre le noiraud de dormir chez lui ce soir.

- J'm'en fou, aller lève toi. Lui répéta Sakusa

Le dit Sakusa, à peine s'était-il redresser, qu'Atsumu enroula de ses bras celui du noiraud, pour la deuxième fois, avant de le refaire tomber sur le lit.

Et pour être sûr de ne pas laisser l'addict à masque s'échapper à nouveau, il enlaça une de ses jambes à celles de ce dernier, et plaqua un de ses bras au niveau de sa poitrine, l'enlaçant tout en l'emprisonnant.

- Bouge Atsumu.

- Non, on sèche pour faire la grasse mat', omi-omi.

Le surnommé Omi-omi lâcha un long soupire, montrant au blond toute son exaspération à travers ce dernier.

Le noiraud finit par céder, au plus grand bonheur de son copain, et se retourna en face de ce dernier.

Les deux joueurs de volley se mirent à se regarder. Au début, cela n'était qu'un simple regard indifférent, mais quelques secondes plus tard, ce regard réciproque qu'ils se lançaient se transformait en un regard amoureux.

Leur visage se rapprochèrent alors, et une fois que chacun sentirent le bout du nez de l'autre frôler le sien, ils ne perdirent pas plus de temps et scellèrent leurs fines lèvres.

Étant coucher, cela n'était pas la meilleure position pour un baiser parfait, mais la flemme s'emparait petit à petit de leurs corps, l'es empêchant d'au moins s'asseoir.

Ils se séparèrent, non par manque de souffle, simplement pour ne pas aller plus loin.

Une bonne minute passa, et les deux adolescents perdirent leur sommeil plus rapidement que prévu, au plus grand désespoir de Miya, qui lui, voulait absolument faire la grasse matinée avec son copain.

𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant