L'électricité à lâcher, nous sommes bloquer
L'entraînement venait de se terminé, Ukai cria aux joueurs de Karasuno d'aller se changer dans les vestiaires.
- Ce soir c'est à Sawamura et Sugawara de ranger le matériel dans le local, je compte sur vous. Ajouta Takeda
- D'accord ! Crièrent les deux concernés
Kiyoko et la petite Yachi partirent toute les deux du gymnase, discutant de leur prochains matchs.
Takeda rangea ses baskets de parquet dans son sac, ferma la fermeture de sa veste, et salua les joueurs encore présent, entre autre, Sawamura, Sugawara, Hinata, Kageyama, Nishinoya, Kinoshita et Narita.
Le superviseur à la chevelure brune quitta alors les lieux, mais il fut rapidement rattrapé par le coach aux cheveux décoloré.
- Hé m'sieur Takeda, t'as pas oublié qu'on allaient chez mon grand père pour boire un coup ? Lui demanda Keishin
- Bien sûr que non j'ai pas oublié ! Et puis ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Lui sourit le binocle
- Heh, aller vient, mon p'tit camion est ici.
Ils montèrent alors dans le véhicule, Ukai activa la radio afin de mettre une certaine ambiance à l'intérieur de ce dernier, et une fois tous deux attachés, le faux blond démarra son mini camion, et commença la route.
Sur le siège passager, Takeda lisait quelques feuilles que lui avait fournit la jeune manageuse, Kiyoko, quelques heures plus tôt.
Après déjà une dizaine de minutes dans le blanc total, mis à part le son de la radio, Ittetsu prit la parole, ce dernier ayant finit de lire les documents :
- Nekoma à prit en agilité d'après les quelques dernières observations.
- Mmh ? Ça ne m'étonne pas.
- Oui c'est vrai, mais quand même, le jour où nous seront amenés à disputer un match contre eux, il faudrait que nous aussi nous doublons d'efforts.
- Je vois. Mais nous devront beaucoup nous centrés sur la tendue bizarre des nabots. Fit part Ukai
- Oui vous avez raison, mais..
- Mais ?
- Mais nous devront aussi expédié le talent de Kinoshita et Yamaguchi.
- Moi je pense pas.
- Hein ? Comment ça ?
- Eux, je pense qu'ils peuvent se débrouiller seuls. Je sais pas, j'ai ce pressentiment de réussite, alors laissons-l'es faire.
Takeda hocha simplement la tête, montrant sa compréhension, et il furent enfin arrivé devant l'immeuble où habitait l'ancien coach Ukai de Karasuno. Le grand père de celui d'actuel.
Ils sortirent tous deux du véhicule, le fermant derrière eux par la suite, et se dirigèrent vers l'entrée de l'immeuble.
Ukai sélectionna le nom dans l'interphone, et attendit que la personne qui y habite lui ouvre.
- Oui ?
- C'est nous ! Dit d'un ton joyeux le petit fils du concerné
Après cette réponse, la porte d'entrée s'ouvrît automatiquement, et ils rentrèrent.
- Il habite à quel étage Mr.Ukai ? Lui demanda le brun
- 8ème, on prend l'ascenseur heh ! Ricana le faux blond
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss