Moral
Osamu Miya était complètement en dehors de l'horrible réalité.
Son jumeau, Atsumu Miya, venait de tomber dans un profond coma, suite à un accident de la route, ce dernier roulant de manière insouciante sur sa trottinette électrique.
Le voilà cloué sur son lit d'hôpital depuis bientôt un vulgaire mois d'attente.
Une attente s'attendant à être longue.
Si seulement le blond savait à quel point sa situation faisait pleurer ses proches, son copain, son frère, ses amis, ses parents.
Voilà alors le jeune gris, sur son lit, le regard perdu dans le vide, attendant quelque chose que lui même ne sait pas quelle est-elle.
Malgré cette petite dépression, celle-ci augmentant de jour en jour, il avait des personnes qui l'aidait à surmonter ces problèmes incessants.
Son copain, Rintarou Suna, un brun aux yeux rallongés à la magnifique couleur émeraude, faisait tout pour faire apparaître un simple sourire sur le visage pâli de son partenaire, en vain.
Le téléphone du Miya sur pied émit un son, signalant une notification, n'oubliant pas de faire sursauter le jeune homme.
Il vit un message venant du renommé « Rin 🍙 ».
Ce dernier lui ayant écrit :
De : Rin 🍙
-| Coucou Samu ❤️
-| Tu veux qu'on aille au restaurant tout les deux ??? C'est moi qui paye !Osamu aimait vraiment Rintarou, malgré ça, il n'avait envie de rien.
Il écrivit, un pincement au cœur, imaginant la moue déçus que devrait avoir son copain une fois son message envoyé et lu.
De : Moi
-| Désolé Rin, j'ai pas la tête à ça.De : Rin 🍙
-| Oui, sauf que t'as pas le choix bogoss :)
-| Je viens te chercher, j'suis bientôt devant ta porte ❤️
VuMiya soupira, légèrement agacé de la tête en l'air qu'était Suna, avant d'entendre trois frappe à la porte d'entrée de son appartement.
Les jumeaux Miya s'étaient prit un appartement à eux seuls, ayant 23 ans, sous les yeux déçus de leurs parents, disant que leurs deux oiseaux allaient enfin quitter le nid.
Il regarda dans le trou de la porte en bois, vérifiant si c'était bien le brun, avant d'ouvrir.
- Bonjour bonjour 'Samu ! Lui salua d'un doux sourire le plus jeune
- B'jour. Répondu simplement le plus grand, hochant la tête
Ils se regardèrent un instant dans le blanc des yeux, avant que le gris ne détourne le regard en premier, et fit demi-tour vers sa chambre, sous les regards de son partenaire.
"Je déteste le voir comme ça.." Pensa Suna
Le brun de dirigea vers la cuisine, prenant un verre d'eau, buvant son contenu au liquide transparent, avant de rejoindre Miya dans sa chambre.
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss