Je n'ai d'yeux que pour toi
Avec un autre.
Sans cesse il le voyait avec un autre que lui.
Il avait même couru le retrouver en plein rencard parce que l'autre s'était ouvert le front avec six points de suture.
Il l'avait lâché pour un autre.
Kozume Kenma était un homme au cœur brisé, en couple avec Tetsurou Kuroo, un homme qui n'avait que le nom d'un autre à la bouche :
Kei Tsukkishima.
C'est en ce samedi matin que le décoloré ouvrit difficilement les yeux alors que son réveil affichait onze heures du matin. Il bailla vulgairement et s'assit lentement sur le matelas chaud de son confort. Il descendit du lit et s'étira avant de quitter sa chambre et de faire sa toilette "matinale".
Cela lui prit une vingtaine de minutes avant qu'il ne sorte de la salle d'eau vêtu d'une chemise en soie rouge bordeaux, un cargo vert kaki et d'un chignon à l'esthétique particulièrement décoiffée.
Il se dirigea vers la salle à manger et y vit son copain cuisiner un bouillon de poulet en chantonnant, un sourire aux lèvres.
- Bonjour. Fit le nouvel éveillé
Le noiraud se retourna vert lui et sourit à la vue de son amoureux au chignon.
- Coucou joli cœur. Bien dormi ?
- Oui.
Le décoloré soupira et s'approcha de son vis-à-vis en empoignant de sa petite main le bas du large sweet que porte le plus grand.
- Pourquoi tu souris autant ? Tu as une bonne nouvelle à m'annoncer ? Fit Kenma
Kuroo sourit davantage, tellement que ses yeux se plissèrent en deux croissant de lune d'or.
- Oui ! Tsukkishima et moi allons passer une soirée sous le feu d'artifice de Tokyo !
Un pincement au cœur l'assailli.
- Oh.. je pensais qu'on y irait ensemble.
- Ah- désolé Kozume, je pensais que t'allais encore me dire que tu voulais pas sortir alors j'ai pas demandé. Mais tu peux venir avec nous !
"J'ai pas envie de tenir la chandelle.."
- Non.. je vous laisse seuls, j'irais voir Shoyo si j'ai pas la flemme.
- Bon ok ! Lave-toi les mains et va t'installer, le bouillon est prêt.
Il s'exécuta et s'installa autour de la table rectangulaire installée dans la cuisine, celle-ci sans transition collée au séjour de l'appartement du couple. Deux grandes assiettes furent placées devant les deux hommes par Kuroo lui-même et après avoir versé le délicieux bouillon de poulet aux épices abusantes, le noiraud s'installa à son tour devant le décoloré et ils se mirent à manger.
- Alors, à part aller chez Shoyo, quoi de neuve ?
- Rien de spécial. Ma vie est pas passionnante, t'as du le remarquer.
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss