Une blonde écrasée
Oikawa Tooru, un jeune lycéen, du lycée Ahoba Josai, châtain au sourire faussement angélique, est en couple avec une jeune blonde aux yeux émeraudes, depuis maintenant deux semaines.
Ce sourire faussement angélique que tous le monde pense vrai à sa simple vue. Enfin tous le monde sauf un, Iwaizumi Hajime.
Iwaizumi Hajime, un jeune lycéen, lui aussi au lycée Ahoba Josai, au cheveux brun tirants faiblement sur le noir, était le soit-disant surnommé "Iwa-chan" par Oikawa.
Tooru était un vrai joueur. Il était très populaire auprès des filles, mais tout aussi des garçons. Chaque jours il était obligé de recevoir des lettres d'amour, de petits biscuits "préparés par moi-même spécialement pour toi Oikawa!", ainsi que des rendez-vous.
Il n'est jamais réellement tomber amoureux de quelqu'un. Même s'il est en couple, son ou sa partenaire n'est pas l'élu(e) de son cœur. Ou du moins pas encore.
Il est sortit avec beaucoup de monde de son lycée, mais aussi quelques uns de son collège à l'époque.
Au début ses fausses conquêtes étaient toutes des filles. Il a commencé à sortir avec un garçon, mais il n'avait absolument pas la même sensation qu'avec un partenaire féminin. Ce qu'il avait déstabilisé pendant un bout de temps d'ailleurs.
Mais aujourd'hui, il était avec cette fille horriblement blonde et aux yeux insupportablement émeraudes. Cette dernière se ventait souvent d'être en couple avec Oikawa Tooru. Beaucoup le désirait.
•••
Oikawa était actuellement sur le lit d'Iwaizumi, entrain de lui râler dessus que la blonde l'insupportait.
- J'en ai rien à foutre Shittykawa, si t'es pas content quitte la, point barre. Lui dit désintéressé le brun
- Non mais soutiens moi ! Elle est obligé de crier sur tous les toits qu'on est ensemble ! Je suis pas non plus une putain de déesse !
- Je te le redit une dernière fois, quitte la si t'en veux pas de ta blonde !
- Pff t'es pas drôle Iwa-chan ! Dit Tooru en roulant sur le lit, jusqu'à heurter Hajime
Oikawa enroula ses bras tour du bassin du brun, et colla son frond au bas de son dos, toujours couché sur le ventre.
- Et toi Iwa-chan, t'es en couple ? Lui demanda-t-il d'un ton joueur
- Non, et je suis très bien comme ça. Répondit simplement le dit Iwa-chan, comprenant l'envie non-raisonnable de son coéquipier
Tooru déposa un baiser papillon contre l'oreille d'Iwaizumi, faisant légèrement frissonner ce dernier.
Hajime plaqua sa main contre la bouche du capitaine, et enchaine d'une voix sèche :
- Arrête toute suite cette merde, Oikawa.
L'appelé Oikawa ne bougea pas, voulant simplement admirer les sombres yeux durs de la personne se trouvant devant lui.
Le châtain enleva de sa main celle du brun, lui chuchota, sans pour autant lui susurrer à l'oreille :
- Mais Iwa-chan, j'en ai marre d'elle.
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss