Bravo, cent-et-un cœurs brisés..
Tous se passaient bien.
Hinata Shoyo et Kageyama Tobio formaient un couple.
Ils savaient s'occupés l'un de l'autre, tout en consacrants leurs vies à leurs passions, qui ces dernières étaient toutes deux le volley-ball.
A vrai dire, ils s'étaient toujours tournés autour, ce qui formait d'avantage cet atmosphère particulière entre eux.
Tous se passaient bien.
Sauf ce jour. Ce jour où tout à basculer :
Hinata se dirigeait vers le gymnase de volley de Karasuno afin de débuté les entraînements matinales, se préparant pour le tournois de printemps, qui celui-ci approchait à grand pas.
Mais c'est alors qu'il allait pénétré dans le gymnase, qu'il entendit de petits chuchotements vers l'arrière de ce dernier.
Étant quelqu'un d'énormément curieux, il partit voir, et une fois qu'il vit l'atroce scène qui se passait devant ses yeux, il se figea.
Kageyama, son copain, enlaçait une brune, cette dernière affichant un sourire disant qu'elle se sentait bien dans les bras du noiraud, ce dernier affichant un air indifférent, observant simplement les alentours, pour finalement tomber sur le visage décomposé par la colère et la tristesse de son - normalement - copain à la chevelure rousse.
A la vue de Shoyo les regardant ainsi, il se figea à son tour, desserrant automatiquement l'étreinte sur la brune, qui cette dernière, n'était nullement au courante que Tobio était déjà en couple.
- Hinata.. Chuchota Kageyama
Le dit Hinata laissa une larme coulée, doucement, jusqu'à finalement pendouiller sur son menton, finissant son court chemin en s'écrasant avec une lenteur insupportable sur le sol sec.
- Je te félicite Kageyama, vraiment.. Bravo, cent-et-un cœurs brisés. Dit il d'une voix cassante, signalent le début de ses sanglots
C'est après avoir dit ça qu'il commença à courir vers le gymnase, ignorant désormais le noiraud.
C'est après quelques secondes que la brune comprit ou voulait en venir Shoyo, et d'un geste sec et haineux, elle donna une énorme claque, qui se fit douloureuse, au noiraud, pour ensuite à son tour partir, l'air déçus.
La seule chose dont Kageyama hantait ses pensées, était la dernière phrase que son copain lui avait craché à la figure hier matin : « Bravo, cent-et-un cœurs brisés ».
Beaucoup se demandent que signifie ce « cent-et-un cœurs brisés » :
Kageyama est populaire auprès des filles, tout aussi bien des garçons. Il était sortit avec tellement de personnes, sans aller plus loin que des bisous et câlins, qu'il était impossible de compter combien d'ex il avait.
Hinata connaissait très bien cette insupportable popularité qu'il avait, alors il reprit, simplement pour se retrouvé, à partir de cents ex, et lui était le cent-et-un.
Pourquoi « cœurs brisés » ? Simplement parce que chaque ex a été complément largué par le noiraud. Et comme Hinata lui avait clairement dit, il était le cent-et-un.
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss