23 • DaiSuga [2] 🌈🍧 • Post-it

985 65 34
                                    

Post-it qui reflètent l'amour

Sugawara Koushi, âgé de maintenant 25 ans, travail en tant que coach de volley au lycée où il étudiait sept années plus tôt, Karasuno, est avec son désormais fiancé avec Daichi Sawamura, qui ce dernier est devenu médecin, ayant le même âge que le gris.

Malheureusement pour le couple, Daichi travaillait énormément, ce qui veut dire qu'ils ne se voyaient quasiment pas, malgré qu'ils habitent dans le même appartement.

Le jeune médecin commençait sa journée à 6:55, et la terminait à 22:30. Tandis que son bien aimé Sugawara la commençait à 7:50, et la terminait à 15:45, qui en fin de journée, se couchait vers 21:15, ne laissant pas ce dernier voir le noiraud avant de dormir.

Les seuls jours où ils pouvaient se voir étaient seulement quand le coach de Karasuno se levait plus tôt, c'est à dire quelque peu rarement.

•••

Aujourd'hui était lundi, un jour que les deux amoureux détestaient particulièrement. Enfaite, beaucoup de gens n'aimaient pas ce jour pour cause de fin de weekend. Même si Sawamura travaillait même le samedi et le dimanche, il n'appréciait pas ce jour commençant par L.

Bien évidemment, comme tous les matins, Sugawara ne trouva pas son fiancé à ses côtés, à son plus grand malheur. Il aurait tant aimé être dans ses bras, enveloppé de sa douce et réconfortante chaleur apaisante. Ô que oui il aurait tellement aimé. Mais les rêves n'étaient que la nuit, comme le disaient certaines personnes.

Il se leva alors, pensant que pendant l'entraînement de volley, sa bonne humeur allait revenir, et partit directement en direction de la salle de bain, voulant prendre justement, un bain.

C'est alors qu'il rentra dans la salle désignée, que sur la glace reflétant ses opposés, un post-it était collé sur le miroir. Un post-it de couleur rose fluo.

Curieux, il le lit :

Bonjour chéri, heureux de voir que tu lis ce petit message de ma part :) Je te promet qu'un jour je te ferais la belle surprise de prendre une journée rien que pour nous deux, pour que nous profitions enfin ce que nous voulons faire depuis énormément de temps maintenant.

Bisous, Sawamura

Un grand sourire apparu sur son visage. Il était heureux. Ce simple fait que sa chère moitié ai penser à leur relation aux temps perdus ne faisait que l'apaiser.

Oui, ce simple post-it qui reflètent l'amour de Daichi à son égard avait fait disparaître sa légère mauvaise humeur, pour la remplacer en un espoir sans fin.

Il avait hâte que ce jour arriverait.

~~~

Le soir même, aux alentours des 21:57, Koushi voulu tenté de rester éveillé jusqu'à l'arrivée de son copain. Mais comme d'habitude, la fatigue gagna la manche, malheureusement.

Il prit quand même soin de poser un bol d'udon, comme l'aime tant le noiraud, avec un petit post-it jaune fluo à côté, lui laissant un petit mot, avant d'aller finalement se coucher, se maudissant de ne toujours pas pouvoir voir Daichi ce soir.

𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant