33 • LevYaku [3] 🥀🌈 • Dur

1K 57 65
                                    

Sous ce masque pur, un visage dur

Yaku Morisuke travaillait près d'une vieille station essence ouverte du matin jusqu'à tard le soir. Il travaillait seul.

Il avait un copain, Lev Haiba, un appartement avec lui, et un chat. Rien de plus normal pour eux.

Ils avaient une belle vie ensemble. Ils s'aimaient.

Jusqu'à ce jour étrange où tout à chambouler dans la vie psychologique de Yaku.

Un soir comme les autres, aux alentours de 21:12, Morisuke avait prit en charge un client assez régulier dans sa station, et une fois ce dernier partit avec sa voiture désormais neuf, il ferma, et partit a son tour en direction de sa voiture garée sur l'aller.

C'est alors qu'il entendit du bruit venant des parkings du service public.
Plus précisément, une camionnette blanche légèrement rouillée.

Curieux, il regarda ce que cette camionnette venait faire ici, sachant que sur l'espace, se trouvait des camions poubelles afin de jeter des encombrants, chaises cassées, meubles cassés, dans la décharge.
Mais quelque chose frappa l'instinct observateur du châtain.

L'homme se trouvant quelques secondes auparavant dans la camionnette en sortit, et prit deux grands sacs-poubelle noirs en main, et les jeta dans l'arrière du camion poubelle.

Il trouva cela étrange, sachant que les sacs-poubelle, nous pouvions nous en débarrasser dans les poubelles se trouvant sur les trottoirs et autres. De plus que cette déchèterie à côté de la station de Morisuke se trouvait plus ou moins à l'écart de la ville.

Conclusion; ce qui se trouve dans ces sacs-poubelle est suspect.

L'homme, couvert de vêtements sombres cachant son visage par une capuche, remonta dans son véhicule, et sans attendre une seconde, partit, reprenant le chemin inverse de sa route, l'air de retourner vers ce qui semble être la ville.

Yaku eut comme un mauvais pressentiment. Ce n'était pas normal de venir dans cet endroit paumé pour jeter illégalement de vulgaires sacs-poubelle.

Quelque chose se cachait dedans ces sacs.

Sans plus attendre, ne voulant pas attiré une personne mal-attentionnée, le châtain prit rapidement son téléphone, et composa le numéro de la police.

- Oui allô ?

Quelques minutes plus tard, une voiture policière ou un officier de police en sort, arrivé sur l'aller où se trouvait le plus petit, et partit le voir à la seconde même.

- Expliquez moi ce que vous avez vu. Lui dit l'homme

- Un homme habillé en noir était venu ici avec une camionnette blanche. Il a sortit deux sacs-poubelles et les a jeter à l'arrière du camion juste ici. Dit-il en pointant le véhicule concerné

Le policier hocha la tête, lui faisant signe de continuer.

- On ne jette pas de simples sac-poubelle dans une déchèterie paumée aussi loin de la ville illégalement. J'ai trouver ça suspect.

𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant