Douleur.
Il était seul dans son appartement, plongé dans un noir où seul le bruit de ses larmes faisait office de son en fond.
Il pleurait, il criait, hurlait toute cette souffrance inconnue à travers sa voix cassée et meurtri par la douleur.
La serrure émît un bruit sourd, avant que des pas précipités ne s'accourt en direction du couloir sombre, la où le corps faible du jeune Atsumu Miya criait.
Les pas rapides, appartenant à Sakusa Kiyoomi, s'accélérèrent, avant de finir par se stopper devant la personne en boule au sol.
Il alluma la lumière du couloir, avant de s'accroupir devant le décoloré, d'un geste pressé et inquiet.
- Atsumu, Atsumu ! S'écria le noiraud
C'était la première fois qu'il l'appelait par son nom.
- Atsumu répond moi !
Le Miya se mit alors à empoigner ses cheveux contre ses poings, avant de se mettre à crier, encore et encore, de plus en plus fort, de plus en plus désespéré.
Le noiraud, n'en pouvant plus de voir son colocataire dans cet état, n'hésita pas à mettre sa phobie de côté, et d'enlacer le meurtri devant lui.
- O-Omi..? Renifla-t-il
- Pourquoi tu pleures ? Lui chuchota le plus vieux
Leur étreinte se resserra, avant que la voix tremblante et incertaine du Miya à la chevelure blonde ne résonne dans le couloir :
- Parce que tu vas me laisser tout seul. Moi et ma vie d'merde..
Un blanc de vérité prit place.
"Comment est-il au courant..? Qui lui a dit ?" Se demanda légèrement paniqué le noiraud
- J't'en prie Omi, prend moi avec toi.. me laisse pas seul. Sanglota le décoloré
Le surnommé Omi ravala difficilement sa salive, cette dernière étrangement amère, avant de regarder les yeux rougit par les larmes de son colocataire.
- Désolé Atsumu, mais je peux pas.
- Mais pourquoi..? Pourquoi tu es obligé de partir !? S'écria-t-il
- Parce que j'en ai décidé ainsi Atsumu, c'est comme ça. Désolé.
Un nouveau silence, plus pesant cette fois-ci, les étouffant de leur étreinte forcée.
- Tu jouais pendant tous ce temps ?
- Je ne jouais pas Atsumu ! Ce que nous avons vecu ensemble était plus que sérieux ! Alors arrête de te faire sans arrêt des films.
- Comment veux-tu que j'y cro-
Il se fut coupé par les lèvres de son conjoint.
- Ferme la deux secondes et fait confiance aux personnes qui t'aime vraiment. Lui dit Kiyoomi
De nouvelles larmes perlèrent, avant que le décoloré n'enfouisse violemment sa tête contre l'épaule couverte du grand.
Pourquoi Sakusa devait partir loin d'ici, laissant Miya seul avec ses problèmes familiales, harcèlement quotidiens et envie de suicide ? Pourquoi laisser un être en mauvaise posture de la vie fasse aux autres ?
Pourquoi Kiyoomi était si débile quand il s'y mettait ? Pourquoi ne pensait-il qu'à lui dans les moments où il ne faut pas.
- Pourquoi tu es si con. Marmonna-t-il a travers un sanglot
- Je me le demande aussi. Mais je n'ai pas assez d'argent pour te payer de quoi partir avec m-
- Alors pourquoi tu pars ? Pourquoi ne peux-tu pas rester avec moi..? Le coupa Miya
- Parce que je suis qu'un con qui ne pense qu'à sa propre merde.
Sakusa resserra un peu plus l'étreinte, caressant la chevelure faussement blonde du pauvre dans ses bras.
- Alors pourquoi as-tu pris la peine de rester avec moi pendant 2 ans, si c'est pour partir comme un déchet ? Demanda d'une voix tremblante Atsumu
- Parce-
- Parce que je te faisais pitié..? Le coupa le blond d'un reniflement bruyant
- Non, parce que je t'aime.
- Je te forcerais à rester si c'est vraiment le cas.
Ils s'embrassèrent alors, l'un regrettant d'être un être aussi con, et l'autre se maudissant d'avoir une vie aussi merdique qu'avait-il.
•••
Était-ce donc pour cette raison qu'il se trouvait à cet aéroport, regardant au loin l'avion s'envoler, là où l'être qui faisait battre et briser son cœur s'y trouvait.
"Connard, je te déteste. Oui, je te hais Sakusa."
•••
Était-ce aussi pour cette raison qu'il était là, par terre en boule, un liquide de couleur rouge dégoulinant sur son corps, la douleur le rongeant.
Des précédents coups le frappant.
•••
Était-ce de même pour cette raison que depuis son départ non-voulu, il n'avait plus aucune nouvelles du beau noiraud.
"J'te retrouverais, merdier. Et sache que moi je sais tenir mes promesses."
Il l'avait trahit.
——————— Fin ———————-
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss