Je suis amoureux d'une goule..
AU StoryLes goules. Que sont-elles ? Ce sont des créatures actives principalement la nuit, partant à la chasse à l'Homme, afin de l'es manger et torturer sauvagement.
C'était un jour banale, un jeudi pour être plus dans la précision.
Iwaizumi était partit attendre devant la maison de son meilleur ami Oikawa.
Cela faisait déjà bien dix minutes que le noiraud attendait le brun.
Il entendit soudainement la porte d'entrée s'ouvrir, et quand il ouvrit ses yeux, il vit Toru la refermer.
- Ça va pas d'me faire attendre devant chez toi comme ça !? Les passants ont du me prendre pour un sdf.. Finit-il en soupirant
- Hehe desolé Iwa' ! Petit panne de réveille ! Se défend l'accusé
- C'est toi que je vais finir par mettre en panne ! Lui menace t-il en levant le point
Le brun commença a courir, prenant bien sûr le chemin de leur lycée, Aoba Jôsai, sous les plaintes du noiraud, commençant lui aussi à courir à sa suite.
Hajime finit par rattraper son ami, et poussa un grognement.
- Courir dès le matin c'est l'enfer.
- Bah alors Iwa' ? On est pas en assez bonne condition physique ? Ricana le brun
Le dit Iwa' commença a le dévisager, montrant bien qu'encore un mot de travers, et il allait lui faire sa fête.
- Quoi ? Pourquoi tu me regardes avec tant de haine ? Dit innocemment le coupable de sa mauvaise humeur. On aurait dit une goule affamée ! Ricana t-il
- Mais qu'est ce que tu es drôle ! Lui râla t-il avec toute l'ironie possible le noiraud
Ils arrivèrent au lycée, est comme tous les matins, ils se rendirent à leur casier respectifs, qui eux, se trouvaient côte à côte, et se déchaussèrent pour ensuite enfiler leur chaussures de cours.
Soudainement, plusieurs groupes de filles s'approchèrent d'eux. Enfin, de Toru plus particulièrement.
- Et c'est repartit.. Soupira au bout des nerfs le noiraud
Bien sûr, Oikawa se laissa faire, et commença à faire le modeste devant tous, ce qui avait le don de faire peter les plombs d'Hajime.
Deux filles lui donnèrent une lettre chacune.
Des lettres d'amour bien entendue..Ce qu'elles pouvaient être bien naïfs ! Pour le brun, toutes ces filles n'étaient que des fans. Ils ne se connaissaient même pas entant qu'amis, alors leur lui donner des lettres ne feraient qu'avancer leur déprime après un râteau sec de la part de Toru.
Le brun n'était en aucun cas un joueur, il n'était pas ce genre de connard là, il avait même énormément de respect envers les femmes, mais ça le faisait quand même marrer de voir les têtes décomposés de plusieurs filles qui venaient de se prendre un râteau de sa part. Ça, il ne s'en lasserait pas. Et il assume.
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss