2 • KuroKen 🌈🍧 • Les lettres

2.2K 134 272
                                    

Lis moi chaque matin

Au lycée Nekoma, un jeune homme appelé Kozume Kenma a prit compte de ses sentiments envers son ami Kuroo Tetsurou.

Le problème c'est que Kenma n'est pas du genre à faire le premier pas. Il est timide.

Mais un beau soir d'hiver, le petit faux blond eut une brillante idée.

Il ne peut pas aller dire à Kuroo ce qu'il ressentait, ça il en est désolé, mais il pourrait s'exprimé à travers des lettres d'amour.

Cette idée qui fit soudainement irruption dans sa tête eut le don de le faire sourire.

Malgré tout, il ne veut pas que son ami Tetsurou sache que c'est lui qui lui glisse tous les matins des lettres d'amour dans son casier. Non, il aurait beaucoup trop peur d'assumer une fois près de lui.
Il laissera la lettre avec marquer « Anonyme ». "Simple, mais efficace" se dit-il.

Il prit alors une feuille qui trainait sur son bureau, et la découpa afin d'en avoir que la moitié.

Il prit un stylo bleu qui traînait près de lui, et commença à écrire en même temps que ses idées surgissent dans sa tête.

« Pour Tetsurou Kuroo,

Bonjour Kuroo. Je t'écris cette lettre d'amour pour te faire part de mes sentiments.
J'aimerais tellement te le dire en face, pour paraître moins lâche.. Mais je n'ose pas. J'aurais honte d'assumer après.
Je t'aime.

Anonyme. »

Il l'a relut encore bien cinq fois, afin de voir si quelque chose n'était pas correct dans sa lettre, ou si des fautes d'orthographes trainaient quelque part. Mais non, sa première lettre d'amour était prête.

Le faux blond la plia, et se munit d'une enveloppe que son père lui avait fourni il y'a quelques mois, et glisse sa lettre dedans.

Voyant qu'il était déjà 21:30, le faux blond partit se coucher.

•••

Le lendemain matin, Kuroo venait d'arriver à Nekoma, son lycée. Et comme tous les élèves commençant une nouvelle journée, il se dirigea vers son casier, et mît ses chaussures de cours qui se trouvaient dedans.

En ouvrant le casier, il trouva une enveloppe dedans une de ses chaussures.

Il mit rapidement ces dernières, rangea celles avec lesquelles il est venu, et prit rapidement l'enveloppe, curieux.

Il l'ouvrit et à peine eut-il le temps de commencer à lire, qu'une petite voix masculine attira son attention.

- Bonjour Kuroo, c'est une lettre ?

- Ah salut mon p'tit Kenma ! Ouais, je l'ai trouvé dans mon casier. J'allais justement la lire ! Dit tout sourire le noiraud

- Mmh, ok.

Kenma ouvrit son casier, qui celui ci, se trouvait juste à côté de celui de son amoureux secret, entre-autre, Kuroo, et prit à son tour ses chaussures de cours.

𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant