34 • KageHina [6] 🥀🌈 • Help..

828 61 35
                                    

Un appel à l'aide..

Il passait simplement aux toilettes de son lycée, avant qu'il ne voit, graver sur une cabine de cette pièce résonnante : Help.

« Help » ? Pour y'avait-il marquer cela ? Et encore plus étrange, pourquoi ce simple mot remettait en doute Kageyama Tobio, l'élève étant venu passer aux toilettes de Karasuno.

Le noiraud ne comprenait pas, mais ne fit qu'ignorer ce mot si louche et mal placé à son goût.

Pourtant..

Le lendemain, alors qu'il n'était que 9:00 en ce mercredi, il vit à nouveau ce help écrit sur, cette fois-ci, toutes les cabines des toilettes.

"C'est qui celui qui s'amuse à écrire ça sur les chiottes sérieux ?" Se demanda le passeur

Encore une fois, il ignora simplement les faits, et continua son occupation avant de finalement partir de cette pièce ouverte.

~~~

Le club de volley a Karasuno était en plein entraînement.

Toute fois, quelque chose d'anormal clochait.

Hinata..

Ce dernier avait quelques bleus aux bras, dispersés de manière répugnante sur son membre pâle, ce dernier pourrit de traces rouges, l'air d'être sortit d'une intense bagarre.

- Hinata !? S'écria légèrement Yamaguchi

- Oui ? Demanda d'un sourire étrangement forcé le rouquin

- Qu'est ce que t'as aux bras !?

- Oh.. Ça ? C'est rien ne t'en fais pas ! Ricana Shoyo. Ce matin je suis tombé des escaliers de chez moi à cause de Natsu !

- Ah.. Le cru innocemment le vert

- Hinata. Tu es vraiment tombé des escaliers ? S'incrusta Sawamura

- Mais oui j'vous dit ! J'ai déjà eu une morale de la part de mon père heh, j'aimerais contourner la vôtre ! Dit-il d'un air nerveux

De loin, Kageyama le regarda d'un œil méfiant.

Il était possible que le rouquin était maladroitement tombé des escaliers pendant la matinée. Mais "était-ce vraiment possible de se blesser autant avec une simple chute ?" Finit par penser Tobio

C'est après la petite morale de Sugawara que tous reprirent l'entraînement.

Un entraînement où tous les regards méfiants et maladroits de l'équipe étaient posés sur la faible personne qu'était Shoyo..

•••

Le lendemain, alors qu'il était aux alentours de 13:15, Kageyama était rentrer aux toilettes de Karasuno pour vider sa vessie.

Help.

Ce mot, régnant désormais depuis bien trois jours, était écrit encore une fois sur le mur d'une cabine.

𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant