48 • AsaNoya [3] 🌈🥀 • Seuls les plus forts

607 35 9
                                    

Seuls les plus forts

Dans ce monde, seuls les plus forts ont le droit de survivre.

Seuls les plus faible meurt.

Seuls les plus intelligents règnent.

Seuls les plus naze se perdent.

Voilà les règles de ce monde bondé de pourritures toutes plus sales et puantes les unes des autres.
Toutes indifférentes aux malheurs de leurs semblables, et tous inconscient de leur court futur arrivant.

Dans ce monde, seuls les plus forts gagnent.

Nishinoya Yuu, lui, n'était pas fort. Non, lui, l'attendait une mort profonde le sombrant dans un sommeil éternel et douloureux, remplit de remords sans retour en arrière, laissant un amour perdu s'éloigner de sa faible personne qu'était-il.

Qu'il se détestait d'être aussi lâche et de fuir sa difficile réalité.

Qu'il se détestait à ne rien vouloir avouer à son amour perdu.

Qu'il se détestait d'être la personne qu'il est et qui est née.

Ces trois simples mots qu'étaient « je t'aime », il n'osait pas les dires, les avoués, les confiés, les faire découvrir à la personne concernée.

Pourquoi ? Parce qu'il était le lâche qu'il détestait depuis tant.

Pourquoi ? Parce que dans ce monde pollué d'agressions quelconque, de cœurs brisés, de sentiments morts de vie, et de personnes horribles, seuls les plus forts s'échappent et gagnent contre cette réalité.

Cette merdique réalité.

Le voilà donc, Nishinoya Yuu, attendant que la mort le rattrape d'un suicide tombale, au bord d'un toit abandonné par le vieux temps qui les entourait.

"Plus que vingts secondes.." Pensa-t-il

Le vent puant couvrant le ciel gris de la saison, faisait flotté ses cheveux brun teinté d'une mèche joliment colorée de blond.

Des pas se firent entendre à quelques mètres derrière lui.

- Noya !? S'écria une voix familière

Yuu se retourna, sans descendre du bord qui le chérirait à sa mort, reconnaissant cette voix qui le rendait addictif.

- Asahi..? Dit le plus petit d'une voix neutre remplit de désespoir

- Noya.. Descend de là toute suite ! Lui cria l'appelé Asahi

Asahi Azumane, son amour perdu.

Le grand brun s'accourra vers lui, avant d'entourer de ses grands bras la fine taille du châtain à la mèche platine.

- Non Asahi, lâche moi. J'en ai marre de ce monde.

- Jamais je ne te lâcherais ! Tu es fou !

- Asahi, m'aimes-tu ? Demanda d'une petite voix Nishinoya

𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant