22 • Tsukkiyama [2] 🍧 • Intime

1.2K 75 39
                                    

Notre lumineuse étoile

Tsukkishima Kei et Yamaguchi Tadashi, deux jeunes lycéens, mais aussi deux vieux amis datant de la primaire, trainant à longueur de journées ensemble, se retrouvaient - depuis maintenant près d'un mois - dans un petit coin, près d'un gros arbre cachant le soleil, là où la belle nuit montrait son réel et magnifique visage, le soir, près d'un lac où le reflet de la nature y régnait.

C'était leurs soirs intime. Là où ils pouvaient mettre un peu leur fierté de côté pendant ces quelques heures.

Là où Yamaguchi avait l'entièreté de droit de s'asseoir confortablement sur les jambes de Tsukkishima. Sans que celui-ci ne le lui reproche. Non, au contraire, ce dernier se permettait même d'enrouler ses bras autour de sa taille.

Un vrai moment intime pour eux.

•••

En ce soir d'été, après que Karasuno ait terminés leurs entraînements du soir, Kei et Tadashi étaient tous deux passés dans une petite boutique acheter deux bouteilles d'eau, et repartirent rejoindre l'endroit où leur moment intime allait pouvoir débuté.

C'est après une bonne dizaine de minutes plongées dans un silence calme, qu'ils arrivèrent dans cet endroit.

Ils s'installèrent sous l'arbre, chacun couchant leur dos contre le gros tronc, ouvrant ensuite leur bouteille d'eau bien fraîche - parfaites en ces temps de chaleur intenses - et commencèrent à boire plusieurs et bonnes gorgées.

Ils discutèrent pendant quelques minutes, avant que l'adolescent aux taches de rousseurs décide de poser sa tête sur l'épaule du blond à lunettes.
Qui ce dernier le laissa faire avec plaisir.

Le silence prit place entre les deux, les apaisants.

Leurs doigts s'entre-lacèrent doucement, et leurs paumes se collèrent, chacun sentant une petite pression sur la sienne.

- Oh regarde Tsukki ! Il y'a une grosse étoile qui brille ! S'extasia tout sourire Tadashi, pointant du doigt la concernée

- Oui, elle est lumineuse. Dit simplement d'une douce voix Kei

Quelques secondes passèrent, avant que le vert ne déclare d'un grand sourire :

- On peut dire que c'est notre lumineuse étoile ! Hein Tsukki ?

L'appelé Tsukki sourit, ce sourire que seul le serveur avait le droit et la possibilité d'en voir la réelle couleur.

Le binocle lui répondit, toujours ce sourire collé d'une façon soft sur son visage :

- Mmh, oui, notre lumineuse étoile.

Yamaguchi sourit à la confirmation de son ami, et resserra la poigne de mains de ce dernier.

Encore quelques minutes passèrent plongées dans ce même silence calme, chacun observant le ciel, passant par moment leur regard sur cette lumineuse étoile.

Leurs mains toujours entre-lacées, une question éveillant doucement la curiosité du serveur lui passa rapidement l'esprit.

𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant