18 • BokuAka [2] 🍧🥀 • Cachot

1.2K 66 22
                                    

Ce cahot maudit, il m'en a sortit
⚠️ AUGST STORY ⚠️

Cela faisait déjà six mois qu'il était enfermé dans ce cachot maudit. Keiji Akaashi était voué à mourir dans cet endroit, puant l'apogée d'une vie.

Dans ce monde injuste, seuls les haut-placés ont la liberté qu'ils souhaitent, tous aussi hypocrites et égoïstes les uns que les autres. Tandis que les personnes pauvres, de simples villageois se nourrissant de pain dur, de fromage de chèvre frais, ainsi qu'un verre de lait tiède à se passer sous la dent, étaient comme dans le cas du noiraud, enfermés, leurs attendant une mort ridicule.

La personne régnant dans leur royaume en ces temps, était un roi tout simplement horrible, ne cherchant qu'à nuire les personnes bien plus inférieur qu'un garde. Toutes personnes enfermés se faisaient torturer, à la moindre petite bêtise.

Akaashi avait subis d'innombrables tortures, toutes atroces, en enfreignant des règles.

Ce dernier avait déjà essayer de s'échapper, il s'était fait attraper haut la main. Sa punition était de se faire électrocuté avec lenteur, ayant aussi mît un niveau assez faible, pouvant juste paralysé tous les membres de son corps, lui infligeant une douleur qu'il n'oubliera jamais.

Il avait aussi essayer d'étouffer un garde qui le surveillait 24h. Il avait réussit, mais un autre est venu s'occuper de son cas. Résultat; il a été privé de dîner, et s'était fait violemment fouetté pendant bien 2 interminables heures.

"Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça..?" Se demandait-il tous les jours

•••

Il est 11:17, et il était pile l'heure de déjeuner pour les "prisonniers".

Akaashi attendait que son plat, dégueulasse soit-il, arrivé, n'ayant manger qu'une pauvre banane avec un morceau de pain sec.

Il vit au loin un garde arrivé avec un petit plateau de bois, ou dedans, une petite assiette avec un verre d'eau étaient disposés.

Le garde avait une chevelure grisâtre à mèches noires, de grands yeux jaunes perçants, faisant penser à ceux d'une chouette. Une taille assez imposante, mais gardant la moyenne de son âge, qui celui-ci avait l'air d'avoir la vingtaine, comme Keiji.

Le garde déverrouilla la grosse porte, et sans se soucier du fait qu'Akaashi pouvait s'enfuir facilement.

- Je t'apporte le déjeuner. Ce sera lentilles froides, avec un morceau de pain sec. Lui dit le garde à l'allure de chouette

Keiji ne répondit pas, pas surpris de voir que sa nourriture était toute aussi répugnante que la dernière qu'il avait du avaler.

Le garde lui déposa le plateau sur la petite table de bois du cachot, et s'accroupît devant le noiraud, voulant lui parler.

Il sortit un bout de sandwich à la salade et aux œufs, et lui tendit.

- Tiens, je sais que la nourriture qu'on vous donne est limite pas comestible.

Akaashi était dans l'incompréhension la plus totale. Ses yeux étaient écarquillés.

𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant