A mes yeux
Dans les vestiaires, l'ambiance pesante régnait.
La célèbre et puissante équipe de volley-ball du lycée Shiratorizawa s'est faite battre à plate couture par Karasuno.
C'était la raison de cette ambiance qui pesait sur tous les joueurs.
Tous les membres quittèrent petit à petit les vestiaires, avant que seuls Tendou Satori, ainsi que le capitaine Ushijima Wakatoshi, restaient.
Le vert s'assit sur un banc, une serviette sur la tête, transpirant, le regard baissé.
Le rouge, un sourire narquois, s'assit sur le banc en face du sien, et fixa son capitaine.
- Wakatoshi. L'appela le souriant
Il l'avait appelé par son prénom pour la première fois.
- Tu sais, on a perdu, serte, mais au moins on progressera ! Et puis une défaite sur des dizaines et des dizaines de victoires ! Franchement c'est que dalle.
- Pour toi oui, mais pour moi non. Généralise pas t'es pensées.
Tendou soupira, n'aimant pas ce côté désagréable de la part d'Ushijima.
Il se pencha en avant en directement du capitaine, et de ses deux mains, prit les joues de ce dernier, avant de rapprocher un peu plus leurs visages.
Le regard de Wakatoshi se leva en sa direction.
- Sache qu'a mes yeux, tu seras toujours le plus fort. Tu m'impressionnes toujours et j'envie les regards admiratifs que tous le monde te portent.
Ils s'observèrent longuement.
- A mes yeux, tu es le meilleur capitaine.
Leurs visages se rapprochèrent davantage tel le cliché de leurs vies.
- Alors si tu te sens humilié, détesté, rabaissé, dis-toi simplement que moi, à mes yeux, tu es parfait.
Satori embrassa tendrement la joue du bronzé, avant de lui sourire.
Ils s'observèrent longuement, avant que Wakatoshi ne baissa à nouveau le regard en direction de ses pieds.
Il ne peut que rougir.
- A mes yeux, Tendou. Commença le vert. Tu es plus qu'un simple coéquipier. Il leva finalement son regard
Pour la première fois envers quelqu'un, Ushijima sourit tendrement à quelqu'un.
Ils s'observèrent.
Et se désiraient sans fièvre et chaleur.
——————— Fin ———————-
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss