10 • KuroKen [3] 🥀🌈 • Criminel

1.3K 72 59
                                    

Bloqué dans la promesse du criminel

Un criminel, dont les seules informations connus de la police sont que ce dernier est âgé de 18 ans, fait aux alentours des 187cm, et qu'il est né un 25 mars, a fait sa vingt-deuxième victime hier soir, à Tokyo, plus précisément 1:22 du matin.

Ce dernier a particulièrement fait la majorité de ses victimes à Tokyo, ce qui veut dire que toutes la population de la capitale Japonaise est en panique depuis la dernière nouvelle qui a été de nombreuses fois publiée sur le net, et transférée à partir des informations du pays.

Au lycée Nekoma, cette nouvelle ne fit qu'aggraver le trouble mental de quelques faibles élèves psychologiquement.

En partie un, qui malgré qu'il ne le montre pas, et paniqué juste à l'idée de par hasard croiser ce fameux criminel. Kenma Kozume.

Par conséquent, ce dit Kenma ainsi que ses amis lui servant de coéquipiers de volley au club, remarquèrent que cette histoire de criminalise ne fait ni-chaud ni-froid à un des leurs, Kuroo Tetsurou.

- Dit Kuroo, imagine un jour si à ton plus grand malheur, tu croises ce tueur, comme tout humain, tu flipperais ? Lui demanda d'un mauvais œil Yuka

Le dit Kuroo, rendant ce petit regard méfiant, à son contre-cœur, prit peine de faire style de réfléchir.

- Pourquoi tu réfléchis ? Bien sûr que tu auras peur, tête d'âne ! Répliqua immédiatement Lev, commençant à son tour le mauvais regard

- C'est ta fierté qui te fait réfléchir ? Demanda Kozume

Kuroo se retourna afin de regarder son interlocuteur, qui n'est autre que le faux blond, et indiscrètement, il fut légèrement surprit de voir que les grands yeux du décoloré, identiques à ceux d'un chat aux mauvaises intentions, étaient grands ouverts, faisant ressortir une couleur d'or du aux reflets ensoleillés du matin.

Oui, Kenma en avait parfaitement conscience, ce n'était pas question de fierté. D'où ce regard paralysant qu'il lançait à son capitaine de volley à l'instant.

Ces derniers temps, tous le monde, que ce soit aux informations, sur le net, où même via la réelle vie, parlaient de ce criminel qui rôdait Tokyo. Et voir que ce sujet n'atteignait étrangement pas le noiraud ne fit qu'augmenter la méfiance désagréable que ressentait le passeur de Nekoma.

- Non, pas ma fierté. Fini par répondre Tetsurou

Sans suivit d'un étrange sourire, qui ne fit que faire frissonner le faux blond.

- Alois pourquoi tu n'as pas l'air d'avoir peur ? Tu es peut être sur de ne jamais le croiser. Approfondi le plus petit

Yuka, Lev, et Yamamoto, se sentant désormais hors-conversation, partirent, laissant leur deux amis dans leurs discussion, qui elle, se faisait de plus en plus pesante.

- Kenma, pourquoi toutes ces questions ? Demanda avec sarcasme le noiraud

- Et toi, pourquoi tous ces mystères ? Répliqua immédiatement le décoloré

- Moi j'ai plutôt l'impression que tu essayes de conclure quelque chose. Se défend Kuroo

Kozume et Tetsurou se mirent à se fixer, tous deux plonger dans le regard profond de l'autre.

𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant