Ne m'oublie pas
Lyrics5 mois que cette douloureuse rupture leur rongeait le fond de l'estomac.
5 mois que la patiente n'avait plus qu'un fond d'espoir inexistant.
5 mois que Bokuto Kotarou et Akaashi Keiji s'ignoraient sur leur précédente relation.L'homme à la l'allure de chouette était toujours troublé de cette fin soudaine.
Lui qui pensait vivre l'amour parfait avec le noiraud aux yeux cristallins, c'était une belle chute.
Mais la phrase que lui avait dit son meilleur ami, Kuroo Tetsurou, résonnait dans sa tête depuis quatre jours :
« Si tu n'oses pas aller lui parler, utilise une musique qui décrit ton ressentit et écrit lui les paroles pour lui transmettre ta tristesse ! »
Bokuto hésitait depuis quelques jours, mais il voulait tellement réessayer avec Akaashi.
Il alluma son téléphone, et lança une discussion privée.
Son cœur battait la chamade.
Il ne voulait pas qu'après ces longs mois passés sans la présence corporelle de l'autre, le noiraud l'oublie et trouve quelqu'un d'autre.
"Ne m'oublie pas.." Pensa-t-il
AkaaAaAAaaAshiiIiIiIii ❤️❤️❤️❤️
-| Bon, je me lance, Akaashi.
-| Regarde ce qu'on est devenu. Souviens toi de ce qu'on étaient.
Vu-| On dirait deux inconnus, avant on pouvait pas se quitter.
-| On dit que l'amour rend aveugle, mais sans toi je vois plus rien.
-| On dit qu'il vaudrait mieux être seul, mais avec toi on ne format qu'un.
Vu-| Je me souviens quand t'avais froid, c'est moi qui avait des frissons.
-| Mais à trop compter les étoiles, j'ai oublié que t'étais mon ombre.
Vu-| Je me voyais quitter le sol, aujourd'hui je me sens si seul.
Vu-| Loin de toi, les secondes sont des minutes, les minutes sont des heures, les mètres des kilomètres.
-| Loin des yeux près du cœur.
-| J'ai beau te souhaiter le bonheur, aucun ne sera la hauteur.
Vu-| Des sentiments si forts que les miens t'en trouveras pas ailleurs.
T'as fini ? -|
-| J'ai fais un rêve, on pouvait remonter le temps !
-| J'ai rêvé de l'impossible, j'ai rêvé que tu m'aimais tant.
Vu-| Tout ça pour dire qu'en fait tu me manques terriblement.
Hé Bokuto ! -|
-| J'ai tant de mal à vivre quand tu es loin de moi ! J'ai essayé de fuir mais tout me ramène à toi.
-| J'ai beau changer de livre et tourner certaines pages, y'a tant de souvenirs notre amour ne s'oublie pas.Bokuto arrête. -|
-| J'ai besoin de revivre, de retrouver tes bras !
-| Ce soir j'ai besoin de m'ouvrir, mi amor reviens vers moi.
Vu"J'en ai peut être trop fait..?" Se demanda le gris
Il lâcha un soupire de désespoir.
Il voulut tout de même envoyer un dernier message concluant ses désirs :-| Ne m'oublie pas.
Il éteignit juste après son téléphone, ayant légèrement peur de la réponse de Keiji, qui ce dernier devrait très probablement être énervé du fait que son ex-copain ose lui confesser tout ça après 5 mois de vide.
Son cell vibra entre ses mains.
"Et si j'attendais avant de lire..?"
Il voudrait tellement voir ce que lui avait renvoyer le noiraud, mais il avait tellement peur à la fois.
Une deuxième vibration.
"Bon, pas le choix.."
Il ouvra les deux notifications, et après quelques secondes d'hésitation, il les lut, son cœur battant douloureusement beaucoup trop fort dans sa poitrine resserrée.
AkaaAaAAaaAshiiIiIiIii ❤️❤️❤️❤️
Tu sais Bokuto, tu n'étais pas obligé d'écrire une chanson pour me dire tout ça. C'est pas comme-ci j'avais tourné la page aussi.. -|
Répond au lieu de fuir comme un lâche ! -|-| Tu m'aimes encore !?!
Vu"Cela voudrait dire que j'ai peut-être encore une chance avec lui !?" Pensa-t-il, un sourire se formant
Une vibration.
Oui, même après cinq mois. -|
C'est difficile de tourner la page après une relation comme la nôtre, tu sais. -|-| Oui, tu as raison, Akaashi !
-| Mais alors, tu voudrais bien venir chez moi ce soir ? On pourrait peut-être parler."Rah mais je suis malade d'écrire ça ! Bro va me fâcher pour ma connassité !"
Oui, je veux bien. -|
Je serais là à 18:00, Bokuto -|-| Ok, merci beaucoup !
-| À ce soir ❤️❤️❤️❤️"Pourquoi j'ai mis des cœurs !? Il va me trouver ridicule maintenant !"
Oui, à ce soir ❤️ -|
De simples rougeurs prirent place sur ses joues.
——————— Fin ———————-
VOUS LISEZ
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.
FanfictionParce que de la romance fictive fait toujours du bien. 🍧 = Fluff/Douceur/Cute(?) 🌈= Happy end 🥀 = Augst/Bad end(?)/sad ☂︎ Début : 27 Juin 2021. Fin : 10 Décembre 2022. !! NON CORRIGÉ. @sunaanuss