30 • KageHina [5] 🥀 • Vision

793 54 23
                                    

Ce maudit don

Hinata Shoyo avait un don étrange mais tout aussi horrible.

Il pouvait voir l'avenir d'une quelconque personne rien qu'en touchant la main de celle-ci. Mais pas n'importe quel avenir, non, l'avenir lui montre comment et quand la personne mourra.

Seuls ses parents ainsi que ses amis de Karasuno connaissait ce maudit don qui le hantait.

C'est pour cette raison qu'il était là, entrain de pleurer, son dos contre son lit, par terre sur le sol froid, sa tête enfouit dans ses jambes repliées, se maudissant.

A côté de lui se trouvait Kageyama Tobio, la personne dont la mort devrait normalement bientôt arrivée, d'où le faite que le rouquin sanglotait énormément.

Le noiraud lui, était légèrement paralysé une fois qu'Hinata lui ai dit la raison de ses pleures intenses. Savoir que tu vas bientôt mourir n'est pas quelque chose à prendre à la rigolade ou légère.

- Hinata. Comment vais-je mourir ? Demanda t-il d'un ton bizarrement calme

Le dit Hinata renifla bruyamment, avant de fixer le passeur de ses yeux noisettes perdus dans l'eau.

- Quelqu'un va te kidnappé pendant que tu marcheras dans la rue.. Il va t'égorger avec une lame. Répondit-il affolé par la peur et les pleures

Tobio ne pouvait le nier. Il avait peur lui aussi. Qui ne l'aurait pas après tout ?

- K-Kageyama, ne sort pas de chez moi je t'en supplie ! Cria à chaudes larmes le roux

- Quel jour je vais mourir ?

- Je sais pas et je veux pas le savoir !

- Hinata.. Souffla le passeur

Il colla doucement ses lèvres à celles du feinter, et après quelques secondes beaucoup trop rapides, il les décolla, commençant à fixer le plus petit.

- On ne peux pas faire face au destin. Avait-il lâché

Shoyo fut choqué des horribles propos du noiraud.

Insinuait-il qu'il s'en fichait de mourir ? Qu'il voudrait quitter le domicile du nain et se laisser à la portée de sa maudite mort qui l'attendait ? Ou en a-t-il tout simplement marre de lutter, et d'abandonner aussi lâchement soit-il ? Toutes ses questions hantaient désormais le rouquin, qui regardait toujours le plus grand avec étonnement et colère.

- Qu'est ce que tu insinues..? Demanda Hinata

- Je n'insinue rien. Mais je pense pas pouvoir contourner cette horrible vérité.. À moins que tu saches quand et où je me ferais kidnapper.

- Justement Kageyama, tu te feras kidnapper quelques rues devant chez moi. Dit-il les larmes commençant à re-coulées

- Ah. Répondit-il d'un long et tremblant soupire

Hinata s'approcha du noiraud, et posa à son tour ses lèvres sur leurs conjointes. Cette fois-ci c'était un vrai baisé, les deux mouvaient leur lèvres contre l'autres, quelques fois se chuchotant de petits « je t'aime » entre quelques baisés rapides.

Ils se lâchèrent alors, avant que le rouquin ne vienne à nouveau s'effondrer en larmes dans les bras de son partenaire, ce dernier commençant à sans le vouloir lâcher une goute, puis une deuxième, avant de finalement sangloter silencieusement, serrant du mieux qu'il pouvait le feinter contre son torse.

- Ne sort pas de chez moi tant qu'il ne fait pas jour.. Avait chuchoter le roux

- Promis..

•••

Pourtant, aujourd'hui, un mois plus tard, le voilà sous terre, plusieurs bouquets de fleurs déposées contre sa tombe de pierre, cette dernière sur laquelle était graver « Tobio Kageyama », au centre de celle-ci.

Hinata passait tous les jours à ce cimetière où régnait le corps où il avait l'occasion d'être câliner un mois plus tôt, avant que le noiraud ne meurt égorger la nuit suivante.

L'assassin a été retrouver trois semaines plus tard, au plus grand bonheur de tous, malgré que le malheur l'emporte.

Shoyo déposa à nouveau quelques fleurs au pied de la tombe, et mit son dos contre celle-ci, commençant à parler à Kageyama depuis le ciel, lui racontent sa journée au club, comment les autres s'en remettaient, ainsi de suite.

- Je t'aime, Kageyama. Avait-il dit en collant doucement ses lèvres au bord de la pierre servant à protéger l'âme du concerné

Mort ou pas, Hinata et Kageyama formaient un couple.

——————— Fin ———————-

Ça vous arrive d'écrire des AUGST et de pleurer à votre propre histoire ou autres ? Parce que moi j'ai le cœur serré, je suis pas bien pour eux là 😭

———————————————

———————————————

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
𝐈𝐋𝐒 𝐒𝐎𝐍𝐓 𝐇𝐎𝐌𝐎𝐒.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant