-Je m'en suis douté mais, je ne voulais pas la perdre. J'ai déjà failli la perdre plus d'une fois, je ne veux pas le refaire encore. Est ce que c'est mal de penser comme ça?
-...
-Je ne compte pas la sacrifier, je sais que c'est égoïste de ma part mais, trouvez une autre solution. Fit il anxieux du calme que lui imposait RM. Cependant, le vampire ne répondis toujours pas car d'entre son Rhin et lui, le plus égoïste, c'est bien lui. Mais une chose l'effrayait encore plus que tous.
-Que me caches tu ? Demanda le vampire à son Rhin.
-J... Je ne cache rien, j'ai juste deviné. Alors, je ne te permet pas de me faire une sorte de moral. Fit Jin qui prévoyait bien ou voulait en venir RM.
- OK Ok, je ne voulais pas. C'est juste que cela m'a surpris.
-C'est peut être à cause de ton "instinct maternelle" ou je ne sais quoi. Fit jongin en mimant des guillemets avec ses doigts .
- Je sais pas trop mais depuis que je l'ai, il n'y a eu que des situations dans laquelle j'aurai pu la perdre et comme je sais que notre histoire est d'une certaine manière écrite pour qu'elle se passe ainsi. J'ai commencé à imaginer que ce que l'ont voulais me faire comprendre et qu'au finale, elle ne devait peut-être pas venir au monde. Et j'ai beau lutter, on essaye toujours de me l'enlever. Expliqua le Rhin en se rappelant de tous les problèmes qu'il a eu jusqu'à présent, il se mit à avoir les larmes au yeux.
-T'inquiète pas, elle n'aura rien du tout. Fit Namjoon en levant ses bras tout en allant vers lui, voulant pendant un moment le prendre dans ses bras mais il se ressaisi, en se rappelant que son Rhin n'aimait pas cela et baissa ses bras. Toutefois, à sa grande surprise, ce fut Jin qui se jeta dans ses bras avant de le remercier.
Cela lui fit sourire, il n'aurait jamais imaginé que cela aurait pu arriver et il voulait que cela dure un petit moment. Il ne savait pas quand il aurait pu en avoir un autre. Cela pouvait sembler bête d'être extasié à chaque petite attention que le Rhin pouvait lui offrir cependant pour une personne amoureuse ces attentions méritaient d'être heureux.
-On devrait essayer de sortir. Fit il en éloignant délicatement son Rhin. Il devait trouver un autre moyen car pendant qu'ils étaient ici, dehors, le temps était compté.
-Et si on remettait les livres à leur place peut-être que l'on va sortir. Fit le loup en prenant un des livres à terre et le remit dans la bibliothèque. Ses amis le suivirent. Ils attendirent que quelque chose se passe, mais rien même pas un vent. Ils se regardèrent se demandant ce qu'ils avaient malfait.
-Peut-être qu'il y a une chose qu'on a pas vue comme un indice. Fit le loup en regardant tout autour de lui, essayant de trouver l'indice qui les aideraient à retourner dans leur réalité.
-Tu ne te sens pas bizarre, Jin ? Demanda Kai qui n'arrivait pas à garder son calme dans cette pièce qui était close et qui lui semblait de plus en plus étroite.
-Tu a cru que c'était un jeu ou quoi, je ne suis pas Wikipedia ! Fit Jin.
-Pas besoin de te vexé, je demandais juste. Répondit, le loup avant qu'il n'entende quelque chose.
-Vous avez entendu ?
-Entendre quoi ? Demanda RM.
-Je n'ai rien entendu. Fit Jin.
Le bruit se refit entendre. Est-ce que c'était un cri ? Il n'arrivait pas à discerner ce que c'était.
-Suis-je le seul à l'entendre ? Fit-il, alors que le bruit continuait, mais en voyant ses amis qui le regardaient avec des airs d'incompréhension. "Oui ils ne l'entendent pas c'est comme l'autre fois" pensa-t-il.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...