-Il est bien drôle, lui. On ne se rêvera jamais qu'il réussissent ou non, c'est un fait. Dit elle tandis qu'elle regardait le binôme de loup par la fenêtre.
Tao avança toujours en tirant derrière lui son ami.
-Tu pourrais quand même m'expliquer qu'elle est ton plan. Fit il après avoir arrêté la marche frénétique du loup.
- Je vais te l'expliquer mais, tu me promets de rien dire avant que je ne termine. Fit il, mais en voyant le regard plein d'espoir et de curiosité de son ami, il ne perdit plus de temps. Ben, il y a un moyen que nous n'avons jamais essayé. Sa risque peut être de rendre des personnes malades mais, c'est la seul solution que j'ai trouvé. Du coup, allons réparer le passé.
- Comment ça? Réparer le passé ? Fit Kyungsoo qui ne comprenait pas où voulais en venir son ami.
- On devrait empêcher que ce qui c'est passé ce jour là existe.
-On peut vraiment faire cela? Demanda le maître des loups qui n'en revenait pas. Comment cette solution ne lui avait jamais effleuré l'esprit. Il avait l'habitude de dire qu'il aurait aimée remonter dans le temps pour que ce jour ne puisse jamais exister cependant, il ne l'avait jamais vraiment envisagé.
-Oui cependant, je dois te prévenir que c'est peut-être la dernière fois que je fais un voyage dans le temps, je ne pourrais plus le refaire après cela. Tao avait tellement eu peur de cette décision mais il préférais se dire que ce n'ai qu'un mauvais temps à passer et du temps, il en a tellement jouer. C'est la moindre des choses qu'il pouvait faire.
-Comment cela se fait il? Normalement, on est tous né avec ces pouvoirs et ils sont illimités.
- Non, mes pouvoirs ont toujours été limités. Si je fais un changement trop important, je dois m'attendre à ce qu'on me le retire et peut être pire, c'est les membres du conseil qui me l'ont imposé.
- Je ne comprend pas leur décision, c'est comme s'ils voulaient m'empêcher à tous prix de sauver tous le monde. Mais attend, lorsque tu dis pire de quoi tu veux parler? Ne me dit pas que tu vas...
- Non, je ne crois pas que je mets ma vie en danger. Dit son ami avant d'ajouter tous bas: Je crois que je préférerais que sa soit le cas.
-Alors on revient à quand ? Demanda Kyungsoo.
Tao ne savait pas qu'elle serait le moment à changer mais ce qui était sûr c'est que tous le présent qu'ils connaissaient allait être changé que ce soit en bien ou en mal, sa allait changer.
Pour cette raison, il pensa qu'il était plus sage d'en parler à ses amis.- Si on devait revenir dans le passé, faudrait revenir au moment où tout à commencer.
-Dans la classe, quand j'ai commencé ce cours maudit. Fit le loup regrettant toujours ce jour où il avait prit la parole afin d'introduire ce cours qui l'a mené ici. "Ah! Quel triste erreur" il n'y a que cette pensée qui lui tourmentait maintenant et toujours l'esprit.
- Je suis d'accord avec toi mais on le sait tous les deux que le destin...
-est difficile à tromper! Fit Kyungsoo. Une des phrase qu'il répétait beaucoup à l'époque.
-Je vois que tu es toujours le même malgré que, cela fait longtemps qu'on ne s'était vue. Mais comme tu l'a dit, le destin n'est pas facile à tromper. On pourra faire ce que l'on veut on se retrouvera au même point et j'en sais quelque chose. Sa fait quand même une dizaine de fois que j'essaye de réparer ce problème et me revoilà à me poser des question sur le moyen de sauver tous le monde, encore une fois.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...