PDV DE JUNGKOOK
Je rentre à l'école. Je croyait être en retard en me réveillant mais non j'étais hyper en avance . J'avais une heure d'avance . À cause d'hier, je n'ai pas pu mettre mon réveillé. J'étais trop épuisé. J'ai été dans le temps ensuite j'ai du stressé. Et on a essayé de sauvé jimin et enfin on a poursuivi un inconnue sûrement psychopathe qui nous espionnait. Bref j'espère que aujourd'hui j'aurai moins de problèmes même si j'ai le pressentiment que non.
Après 5 minute, je vis taehyung. Il vient et me dit bonjours, il était en plein formé et sautillant comme un enfant, il me fatiguait déjà, juste en le regardant. Je crois que les autres élèves aussi sont de mon avis puisque tous le monde le regardait étrangement. On est un lundi et lui il sautait à gauche et à droite. Sa c'est pas humain!
Je m'était assied sur un banc de l'école en attendant jimin et son petit ami . Alors que taehyung était debout devant.
-tu peux arrêté de bougé tu me fatigue. Dit je en ayant marre de le regarder gigoter .
-je vous comprend pas on a eu 2 semaine de vacance et vous êtes encore fatigué. Dit il
-veux tu que je t'explique que voyagé dans le temps pendant au moins 2 heure et revenir au temps présent n'est pas normal et ensuite poursuivre quelqu'un, c'est fatiguant! Dit je en insistant bien sur le "c'est fatiguant" .
-moi aussi j'ai fais le voyage dans le temps et pourtant je ne suis pas fatigué.
-c'est normal . Puisque tu est un alien. Repondit je
Je le vis faire un grand sourire.
Et tout d'un coups, il y'a eu un silence de dingue que je n'avait jamais vue depuis que je suis dans cette école donc 5 ans.Je suivit les regards des autres élèves et vis une bande de garçon rentré dans l'école, il avait rien de surprenant . Ils étaient comme tous les garçons à par qu'il avait les cheveux teint et un tatouage qui m'avait l'air familié . Il s'avança jusqu'à nous et nous sourit, je les regarda sans aucune expression du moin j'ai essayé.
-vous pouvez nous aidez? Demanda un garçon au cheveux blond .
Je vis taehyung devenir sérieux tous d'un coups.
Et ensuite sourire.-bien sur je m'appelle taehyung mais appelé moi V et lui Jungkook. Dit il .
Je sais qu'il fait semblant . Je sais bien qu'il est méfiant.
"Fait attention je pense que c'est eux.."
-de quoi ? Demanda le meme garçon .
J'avais bien entendu taehyung faire de la télépathie mais je ne comprend pas comment il ont fais pour l'entendre .
-non ,je n'ai rien dit . Dit taehyung avec un sourire plus large.
-ah ok ,je m'appelle Jongin mais appelé moi kai ,lui la c'est Chanyeol, Lay, Kris, Luhan et Xuimin. Dit le blond .
-enchanté vous êtes nouveaux. Demandais je pour être sûr .
-oui nous somme nouveau dans cette école. Dit kai.
-ah. Venez on va vous faire visité.
On s'étaient levé pour leur faire visité l'école mais kyungsoo, notre délégué de classe vient nous cherché et nous dit que quelqu'un veut nous parlez.-et la visite ? Demanda Taehyung
-je vais la faire de ce que j'ai compris c'est très urgent. Dit kyungsoo.
J'accepte même si je sais que kyungsoo a toujours eu du mal à avoir des amis. Il est plutôt harcelé à l'école, j'avais pas envie de lui trouvé d'autre harceleur.
Je me retourna .-tu es sûr? Dit je pas confiant de le laissé avec ces nouveaux élèves
-allez y, je vais m'en occupé. Dit il avec un grand sourire.
Je me retourna et traversa le couloir . On toqua à la porte du proviseur qui nous ouvra. On rentra mais avant il nous dit de resté calme . On hocha la tête et rentre dans le bureau. Je resta figé en voyant la personne qui nous attendait .
jin? Dit je .
Je suis figé Alors que je savais déjà qu'il était en vie mais je suis toujours choqué.
-oui,c'est moi, je sais je devais te dire que j'allais bien mais je n'ai pas pu. Je me souvenais plus de rien. J'ai appris que tu avais souffert. Je suis désolé de ne pas t'avoir prévenu. Dit il l'air désolé.
-c'est pas à moi que tu dois faire des excuses mais à ton frère, c'est lui qui va faire une crise s'il apprend .Dit je
-je sais c'est pour ça que je vais lui dire maintenant .Dit il .
-Il est entrain d'arriver ?
-oui ... On toqua à la porte. Et puis celle ci s'ouvra. La tête de jimin dépassa de la porte . Et il entra avec suga qui n'avait aucune expression. Je me rapprocha de jimin pour lui demandé pourquoi yoongi n'avait pas l'air choqué .
-parce qu'il le savait déjà avant nous tous .Dit il .
Jin se rapprocha de son frère et le bras.
-je suis désolé . Dit jin
On entendit des cries et un élève ouvri la porte .
-y a un loups dans l'école. Dit l'élève.
-c'est impossible, on est en ville . Dit le poviseur .
Comment c'est possible??
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...