Flashback
Je suis où ? C'est blanc, trop blanc . Ce fut les premières pensées de Jin qui ne se souvenait plus de rien. Des personnes rentrèrent dans la pièce avec un air choqué. Ils regardèrent le jeune homme couché qui avait les yeux ouverts, regardant le plafond. Celui-ci se tourna vers ces personnes vêtu de blanc. "Qu'est ce qui viennent faire ici? Mais où je suis, j'ai mal à la tête".
- Vous allez bien ? Demanda un des docteurs. Jin le fixa longuement. "Je suis sensé me sentir comment ?"
- Je va..is ..bie.n . Fit il avec beaucoup plus difficilement qu'il n'avait prévu. À l'entente de la voix du patient, tous le monde se raidirent.
Jin ne pouvait pas comprendre ce qui se passait mais il entendait faiblement les chuchotements de ses professionnel en blanc.
" ... C'est pas possible ....
Comment ... Mort ". Il essayait de se souvenir de se qui c'est passé mais rien ne lui venait en mémoire.
" Je suis qui ? Comment je me suis retrouvé dans cette hôpital ? Qu'est ce qu'ils ont tous ? " Trop de questions se bousculait dans sa tête mais il se contentait d'y penser des heures n'ayant pas de force pour les poser.Il resta deux semaines à l'hôpital. Personne n'était venu lui rendre visite. Mais il avait appris qu'il avait eu un accident et qu'il avait une perte de mémoire temporaire. Il se souvenu de son nom, un bout de son nom " Jin" . Ce fut un jour ou il avait vu des personnes en rond entrain de jouer à " j'ai jamais " dans la salle ou tous les patient se retrouvait pour discuter, jouer et faire tous les autres activités pour s'occuper. Une toute petite partie de ses souvenirs lui était revenu à l'esprit. Lui entrain de serrer la main d'une personne qui avait dit "...jin, moi c'est..." Il arrivait toujours pas à se souvenir du nom de la personne n'y du visage mais il était optimiste. La seule chose qu'il trouvait étrange était que personne n'est venu lui rendre visite et cette vision confirmait l'anormalité de la situation
Lorsque deux semaines sont passé, on lui demanda de rentrer chez lui, cependant Jin ne se souvenait toujours pas de ou il vivait malgré le faite qu'il se souvenait de beaucoup de chose comme son age, le visage de personne qu'il devait connaitre. Toutefois, il ne voulais pas rester dans ce lieux qui lui semblait sinistre avec ses murs blancs.
En sortant de l'hôpital, il rencontra une personne qu'il avait vu auparavant, c'était un des visages qui lui était venu en mémoire, c'était le premier visage. Son pouls accéléra, Jin se retourna pour lui parler mais la personne avait disparu. Il chercha de la tête surpris allant de chaque cote du haul essayant de retrouver sa seul chance de retrouver tous ce qu'il a oublié. Après une heure de recherche et d'attente il se mit à marcher dans les rue sans but précis cela dura des heures. Lorsque la nuit tomba, il rentra dans un bar qui lui avait l'air familière. Il se posa commanda de la vodka mais le barman le regarda un bon moment l'air hésitant. Une personne se plaça près de lui.
- Je te conseille d'éviter l'alcool se n'est pas très bon surtout dans ton état. Fit il alors que Jin se retournant vers la personne, fut ravis de voir le jeune homme grand de taille ayant des cheveux mauves foncé qu'il avait cherché pendant 1 heure.
- Je vais bien. Dit il lentement. On se connait n'est ce pas?
- Hmm... Pas vraiment. Répondit simplement le jeune adulte, demandant à être servi.
- Ah... Fit Jin déçu.
- Pourquoi tu as l'air si déçu?
- Je cherche une piste pour pouvoir rentrer chez moi. Je ne sais plus rien de moi. Je sais même pas qui je suis. Dit il.
- Reste chez moi, le temps que tu retrouve ta mémoire. Fit l'homme avec un sourire réconfortant. Jin le trouvait beau, très beau. Il se mit à rougir avant de commander un vers de coca-cola. Le jeune homme ne le lâchait pas du regard.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...