-qui es-tu ? Demande Jimin en regardant ce majestueux loup qui émettait une aura puissante, mais le loup ne répondit pas, ce fut le lion qui prit la parole.
- tu as été prit au piège si facilement, je suis choqué que cela aie été aussi facile pour lui . Tu sais déjà quand nous allons nous revoir donc, je n'ai pas à le préciser ce qui est sûr, c'est que tu va souffrir jusqu'à la . Dit le lion au loup alors que jimin essayait de comprendre la situation. Il y eu un long silence avant que le loup ne se retourne laissant le lion. Celui-ci était en colère.
- tu es toujours aussi énervant, dit le lion .
Ce loup mettait toujours le couteau dans la plaie. Il avait toujours un don pour l'énerver se dit le lion en repensant à ce qu'il a dit .« Pendant ce temps, trouve une solution pour sauver les tiens, je suis sûr que ce temps, tu en as besoin pour que ton cerveau puisse trouver quelque chose . Moi au moins mon problème n'est pas éternel alors que toi si. Bon, je dois aller chercher les miens tant qu'il n'ont rien fait encore. Fait moi signe quand tu aura réussi »
Il avait conscience qu'il avait fait une grossière erreur et c'est pour cette raison qu'il voulais essayer d'arranger la situation. Il savait que cela ne servirait à rien, mais, il voulait quand même essayer ce dit-il. Alors qu'il alla s'en dire un mot à jimin qui ne comprenait pas ce qui venait d'arriver.
Après quelques secondes, son ventre lui signala qu'il n'avait toujours pas manger. Il prit donc ce qu'il y avait sur la table avec toujours un peu de difficulté. Et il alla s'assoir dans le salon .
Il attendait yoongi puisqu'il savait que celui-ci avait été prévenu par son ami de l'incident qui venait de survenir. Cependant, ce qu'il ne savait pas c'est que celui-ci allait rentrer avec une mauvaise nouvelle.
3 heures sont passés. Jimin attendait patiemment son petit ami, il touchait les objets qu'il y avait dans le salon et essayait de deviner. Lorsque la sonnette retentit . Il alla vers la porte tout en essayant de ne pas se blesser. Il se mit à toucher la porte avec ses mains pour trouver le poignet. Il tira vers lui doucement. Il ne pouvait pas voir cependant en voyant l'animal qui était juste devant lui. Il su qui il était. Il sourit.
-jimin tu vas bien ? Dit la voix .
-oui je vais bien . Ne t'inquiète pas . répondit jimin
-tu n'a pas encore retrouvé la vue. J'avais eu de l'espoir quand tu m'a souris. Dit yoongi un peu déçu.
-je dirais que j'ai d'autres façon de te reconnaître. dit jimin alors qu'ils allèrent vers le salon . Bien sûr yoongi l'aida .
Ils s'assirent sur le canapé.-je trouve que cela est dangereux d'ouvrir à n'importe qui, cela peut devenir dangereux. Dit yoongi alors que jimin contemplait l'animal qui était devant lui. Un tigre blanc. Cela l'avait surpris, mais il trouvait que celui-ci était très beau .
-j'avais quelque chose à te dire, je veux pas te le cacher et préfère te le dire maintenant. Dit yoongi.
-qu'est ce qu'il y a ? Demande jimin.
-je pense qu'on sera obligé de ... yoongi entendu un bruit dehors comme s'il y'avait un problème . Il couru voir ce qui n'allait pas .
-Je pense qu'il y'a un problème, il nous ont dit de sortir de l'appartement. Dit yoongi.
jimin essaya tant bien que mal de sortir de son appartement.
Il descendirent les escaliers. Arriver au deuxième étage. Yoongi comprit se qu'il se passait. Il y avait une bande de criminels devant .
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...