PDV DE JIMIN
J'avais enfin terminé le boulot et m'étais mis à marché dans la ville sans but précis ,je voulais juste réfléchir quand je senti tout d'un coup un poids sur mon dos.-alors on ce promener tout seul?
-j-hope, arrêté de t'agripper a moi ! Je suis pas un lit.
-ok. Avait dit j-hope
Je voulais te demande de venir avec moi a l'anniversaire de mon ami.-ce n'est pas une question n'est ce pas? Dit je.
J-hope fis un grand sourire et hocha la tête. C'est toujours la même chose, il n'avait pas son mot à dire depuis qu'il est petit c'était comme ça .-ok .
-bon a 18h je viens te prendre.
-si tu veux.
Je rentra dans la maison de taehyung parce que oui, je suis encore chez lui et je ne sais pas quand je vais rentre chez moi. Je rentra comme je disais mais, la maison était très silencieuse à mon goût. Je cria le nom de jungkook et taehyung mais personne ne répondu, j'en ai déduis qu'ils étaient sortit. Je regarda l'heure et vois 17h30. Ok, il me restait plus que 30 minutes pour être près. Je pris une douche très rapidement après j'ai mis un pull bleu claire avec un pantalons noir et alla au salon et regarda encore l'heure 17h55, bon j'ai été rapide .
Quelqu'un sonna a la porte. J'ouvris, je savais déjà que c'était hoseok.-prêt? M'avait il demandé.
-oui ,on y va ?
Comme il avait une voiture, le trajet a été rapide et on ce retrouva devant une maison super, non, hyper grande. On rentra et salua des amis qu'on connaissait. Hoseok se dirigea vers une personne que je ne voyait pas de loin. Je le suivis et je vis hoseok parler avec la personne que je voulais surtout pas rencontre aujourd'hui. Min yoongi. De ce que je vois hoseok et yoongi se connaissait depuis longtemps puis qu'ils se parlaient comme s'il se connaissait depuis toujours. Hoseok me fis signe de me rapproche de lui. J'avais fais non de la tête et recula par l'arrière. Mais il me regarda d'une façon qui pouvait faire peur à un taureau et je fis comme il me dit.
-bon, voilà mon ami d'enfance, jimin. Avait dit Hoseok . Il ne savait pas que je connaissais déjà yoongi.
-salut .dit je.
-salut ,je pensais que tu avait quelque chose de prévue aujourd'hui? Avait dit suga.
-vous vous connaissez déjà.
Je hocha la tête en le regardant. Je fis un sourire faux. Je voulais une seul chose c'était de partir, maintenant que je sais que c'est la fête d'anniversaire de yoongi mais Hoseok fis tous pour que je reste plus longtemps. Alors j'avais juste fais de mon mieux pour l'éviter et pour ça, j'avais juste besoin de m'amuser avec Hoseok.
On avait danser ensemble et rigolait près ce que toute la soirée. Je voulais prendre l'air donc, je marcha dans la maison et je me retrouva dans un balcon. J'avais arrêté de marcher et regarda les milliers d'étoiles quand j'entendis des pas derrière moi, je me retourna et vis yoongi, il s'était mit à côté de moi et regardait les étoiles. Je crois qu'il fait exprès d'être à côté de moi. Il n'arrête pas d'être près de moi, je me suis juste résigner au final.
-tu sais je suis désolé pour tout ces années ou je t'ai nié. Avait il dit, je ne m'attendais pas à ça.
-pourquoi ? tu n'a vraiment pas a t'excuser .
-si ,je te dois des excuses et à jungkook aussi, je sais que ce n'est pas à cause de lui, que mon frère est mort. J'ai voulus dire que jin n'était pas mort mais je me rappela que jin m'a dit de ne rien dire.
-t'inquiète pas personne t'en veux. Bien sur je mens, je l'en voulais tellement mais je suis heureux qu'il me parle et qu'il me pressente des excuses.
Je le vis sourire et ses cheveux, changea de couleur, ils passèrent de bleu à rose clair. Je le vois ce rapproché de moi. Je commença a paniqué mais vraiment paniqué .
-en fait, je devait te le dire depuis le début ... C'est ce qu'il avit dit avant de venir plaqué ses lèvres contre les miennes. Là! Je crois que j'etais plus que perdu. Mais je répondi quand même au baiser, mon coeur battait vite super vite. C'était peut être qu'un rêve sûrement, comme tous les autres rêve que j'avais fait sur lui, j'avais tellement rêve de ce moment. C'était près ce que impossible pour moi de croire à ce qui ce passait. On s'éloigna a cause du manque d'aire.
- je t'aime. Avait dit yoongi. J'etait partager entre la surprise, la tristesse, la colère et la joie, que sûr le coup j'étais comme pétrifier et j'avais les larme au yeux .
-je... Avait je commencé.
-si tu n'en est pas sûr, ce n'es pas grave, tu auras qu'a en réfléchir ...
-je t'aime. Avait je dis. Une larme coula sur ma joue. J'étais tellement heureux. Suga me pris dans ses bras. Pour la première fois, je me sentais rassuré.
----------
PDV DE TAEHYUNG
On etait aller chez jungkook pour qu'il puisse prendre des affaires à lui. Je fais du plus mieux possible pour que mes pouvoirs ne ce montrent pas mais c'est trop dur, puisque je ne peux pas prévoir quand il décidé de faire qu'a leur tête. J'étais dans le salon et lui était dans la chambre comme il prenait du temps, je me dirrigea vers sa chambre quand j'arrive l'armoire avait failli tombe sur lui, failli! parce que je tandis ma main pour utiliser mais pouvoir pour que sa ne le touche pas, mais je vis jungkook faire la même chose que moi. Je baissa ma main et vois que l'armoire et toujours en suspension au dessus de lui.PDV DE JUNGKOOK .
Heureusement que j'ai appris a utiliser ces pouvoirs que j'ai depuis quelque temps. Je me redresse et me mets sur mes pied toujours avec la main tendu et redressa l'armoire avec mes pouvoirs. Je soupira et pris ce que je voulais prendre au dessus de l'armoire . Il n'était pas cassé heureusement pour moi. Je tennais beaucoup a cette boule, elle est en cristalle ce qui la rendait encore plus magnifique et quand on ouvrait, parce que oui on peut l'ouvrir. On pouvait voir une photo de moi et une femme qui m'avait donner cette boule, une bague avec écrit dessus (★kookie★) et une lettre. Je les avait quand on m'a adopter.Je le referma et pris mes affaires que j'avais besoin et me stoppa quand je vis taehyung.
-t'es là depuis combien de temps? Avait je demandé
-...****************************************************************
Voila je voulais vous informer la suite de ma fiction le samedi prochain. N'oublie pas de vote et de faire des commentaire:)*-*
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...