- Il est vivant. Fit-il en essayant d'aller vers le chemin qu'avait pris celui-ci, mais il heurta les vêtements qu'il avait pris pour son ami.
- Je devrais d'abord ramener ça à son destinataire. Fit-il avant de demander le chemin vers la chambre ou était son ami. Une chambre très luxueuse, beaucoup plus équipée.
Il retrouva celle-ci plus vite qu'il ne l'avait espéré et regretta de ne pas avoir eu la sagesse de demander plutôt.
- Enfin ! Mais tu as pris du temps. Fit le patient. Si je reste plus longtemps, ils vont me rendre fou.
- Désolé, j'ai été retardé.
- T'inquiètes. Alors je me prépare et puis on y va.
- Tu sais que c'est mieux d'attendre demain. Il pleut dehors. Fit le jeune homme agacé. Un autre fit savoir qu'il était du même avis.
- Moi, je m'en vais, vous avez qu'a rester là, n'est ce pas Xiumin et Lay. Fit Suho en regardant ses amis.
- Je vais devoir vous laisser ici, je dois voir une personne. Je vous rejoins plus tard. Fit-il en allant vers la porte. Suho le regarda s'en aller et regarda ses amis afin de voir si l'un d'entre était au courant de quelque chose.
- Et s'il se souvenait ? Demanda Chen à Suho.
- Ne parle pas de malheur. Je ne veux pas le voir anéanti. Fit Suho.
- Et si ce n'était plus un problème? Demanda Xiumin. Ses amis le regardèrent intéresser.
- Comment ça pas un problème ?
- J'ai vu DO, tout à l'heure, mais il est amnésique, je crois. Fit-il.
- Tu sais que ce n'est pas possible, il est mort pour qu'on est cette vie. Ça me semble difficile à croire.
- De toutes les façons qu'ils se souviennent ou non, ce n'est plus de notre ressort malheureusement. Ici, la magie ne fonctionne pas. On a eu de la chance que Henry ait eue ses potions. Fit Suho
- C'est peut-être mieux ainsi. Fit Lay en regardant par la fenêtre.
Kai se mit en route, cherchant D.O. de tous les côtés. Il alla dans le parking et heureusement pour lui, il était bien là en train de se cacher tout en épiant sa sœur.
- Bonjour, j'ai vu un garçon sortir par la porte d'entrée en courant, je me suis dit que vous deviez le chercher. Fit-il essayant de paraître honnête.
- Merci. Fit le jeune homme. Avant de suivre la femme qui fut la première à partir devant.
- Tu peux sortir Kyungsoo. Fit-il, celui-ci se leva et se mit à rire.
- Merci. Fit-il un sourire aux lèvres, il allait vers celui-ci, mais sans qu'il ne s'attend pas, il sentit une main frapper sa joue, il mit sa main sur celle-ci.
- C'est mérité. Fit-il d'un air coupable.
- Ne fais plus jamais ça. Fit le plus jeune en levant la voix.
- Je te le promets. Répondit-il en le prenant dans ses bras. Par contre, on pourrait se tirer d'ici je ne veut pas que Sohyeon revienne. J'en ai assez de l'hôpital et de courir, mon endurance est au plus bas. Ajouta-t-il en regardant les alentours.
Kai se mit à rire. Beaucoup de questions tournaient telle une toupie dans sa tête. Il ne posa aucune d'entre elle, il était beaucoup trop heureux de voir sa moitié qu'il ne voulait pas aborder l'aventure dramatique et compliquée qu'ils avaient traversé.
Jimin qui était à la caisse avec son petit ami reçu un appel. Il ne reconnut pas le numéro, il le prit, curieux de connaître le propriétaire de celui-ci. Pendant quelques secondes, il n'entendait pas la personne au bout du fil. Yoongi paya, prit le sac et dirigea Jimin vers la sortie tandis que celui-ci essayait fortement d'entendre, il activa le haut-parleur espérant que cette fois, il entendra.
- Allô ? Jimin ? Fit une voix très familière. Yoongi regarda Jimin, il lui fit signe afin qu'il lui donne le nom de celui qui est au téléphone, mais son petit ami lui répondit en haussant les épaules, ce qui intrigua davantage Yoongi.
- Oui, je vous entends, qui est à l'appareil ? Demanda-t-il.
- Henry. Tu ne reconnais pas ma voix ? Jimin et Yoongi se regardèrent. Est ce le Henry de la télé, il semblait discerner le même timbre de voix. Ils restèrent bouche bée.
- Oh ! Vous ne vous souvenez pas encore. J'ai cru que vous avez retrouvé la mémoire vous aussi, il semblerait qu'il n'y ait que Chanyeol, Baekhyun et Sehun qui se souvienne.
- Se souvenir de quoi ? Demanda Yoongi. Je n'ai aucun troue dans ma mémoire. Tout m'a l'air net.
- Je crois que je vais vous expliquer, c'est plus simple.
Henry expliqua ce qu'il s'était passé. Par moments, il s'arrêtait pour se remémorer la situation. Après un moment, Yoongi et Jimin, qui était toujours dans la rue, se regardèrent.
- Ce n'est pas pour vous offenser ou quoi d'autre, mais, faudrait aller consulter, je crois qu'on nous a parlé d'un médecin plus tôt. Fit Yoongi, mais Jimin le fixa d'un regard insistant.
- Mais qui va croire ça. On est dans la réalité pas dans la fiction. Vampire, magie et je ne sais quoi, c'est pour faire kiffer les gens. Ajouta celui-ci en reprenant sa marche suivie de son petit ami.
- J'ai oublié de dire que je fus sa moitié à Jimin pendant un moment. Fit Henry avant qu'ils ne s'arrêtèrent choqués par ce qu'il venait de dire.
- impossible ! Fit Yoongi rapidement.
Yoongi voulut couper l'appel, mais Jimin l'arrêta, il voulait entendre toute l'histoire avant de prendre la décision de raccrocher ou non.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...