LA personne

219 14 4
                                    

- Kai qu'est-ce que tu as vu ? Demanda le maître des loups. 

 Mais au lieu d'avoir une réponse en regardant celui qu'il faisait appel, se recula de plus en plus jusqu'à se retrouver collé au mur. 

 -Tu vas bien ? Demanda D.o voyant que son bien aimé ne le regardait plus avec douceur, mais avec peur. 

 - Ne t'approche pas. Fit-il ensuite avec colère. C'était ça que tu voulais cacher. Rajouta-t-il tandis que des larmes, symbole de culpabilité ne se rajouta à sa colère. 

 - Mais de quoi tu parles ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Fit Kyungsoo qui commençait avoir peur de la tournure que les choses prenaient. 

 Kai se leva et se mit à marcher en direction du maître des loups, en le regardant Kyungsoo voyait cette lueur de déception et de regret.

 -Explique-moi ce que tu as vu ? Fit Kyungsoo qui essayait de ne pas céder à la panique. 

 -Je... Tu... Fit Jongin un peu confus. Je ne comprends pas pourquoi... ?

Rm qui voyait que cela n'allait leur mener à rien de demander au loup confus, demanda à D.o s'il avait vu quelque chose. 

 - J'ai vu un carnage, du sang et beaucoup de cadavre, mais je voyais ma forme animale en face de moi. Je crois que quelqu'un d'autre me l'a prise. Et j'ai vu une jeune femme derrière qui regardait en souriant, elle avait l'air contente de ce qu'elle voyait

 -Une femme ? Fit Jin l'air penseur. 

 -Oui, elle avait l'air très jeune. 

 - Admettons qu'elle est derrière tout ça. Cela voudrait dire que si on la trouve, on règle le problème. Fit Jin. 

 -Et où souhaites-tu qu'on la trouve ? Fit Kai qui essayait de suivre la conversation tant bien que mal. 

 - Je suis presque sûr. Non, je suis certain qu'on l'a déjà vu et on aurait pu avoir une conversation avec elle.  

- Tu penses que c'est aussi simple, ça m'a l'air un peu trop facile. 

 - Oui, mais si je crée un plan quelle qu'elle soit, j'aurais aimé être au courant du déroulement de celle-ci. Réfléchis, c'est très logique. Du coup, on aurait pu la voir ou discuter avec elle sans savoir que c'est elle notre pire ennemi.

 - Vous allez un peu trop vite aux conclusions. On ne connait pas l'identité de cette personne et même si elle a fait tout ce dont on l'accuse d'avoir fait, on ne connaît pas la raison. Fit Jongin. 

 - Je ne crois pas qu'on a le temps de prendre un thé avec elle tout en lui demandant ce qui l'a blessée. Fit kyungsoo qui commençait à perdre patience, il voulait plus d'action et moins de blabla.

 - C'est vrai qu'on n'a pas ce luxe même si j'aurais désiré connaître la raison de cette situation.

 - Décrit moi cette femme, Kyungsoo. Fit, le maître des vampires.

 - Elle est brune avec des yeux de couleur noisette et je crois avoir vu une tache de naissance au niveau de sa poignée droite. Répondit-il

.- Elle était comment la tache de naissance ? Demanda Rm.

 - Je crois que c'est plus simple que je vous la dessine. Fit D.O en allant prendre un carnet dans un des tiroirs du seul bureau qui était dans la pièce. Il commença à griffonner des choses sur celle-ci.

 - Et voilà, regardez, ça ne vous dit pas quelque chose ? Fit Kyungsoo en se rapprochant de ces visiteurs. Jin fut le premier surpris, il regarda Rm s'attendant à retrouver la même expression. Cependant, celui-ci le regarda d'un air de dire qu'il n'avait jamais vu cette jeune fille. 

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant