Tiens bon... Yoongi ! Ne meurt pas ...
Jimin prit très vite son téléphone mais, il comprit qu'il ne pourrait pas appeler de l'aide puisqu'il n'a plus sa vue. Il essaya quand même , il toucha tout l'écran mais rien à faire. C'est là que son téléphone sonna, il essaya de décrocher ce qu'il reussi a faire malgré sa main qui tremblait.
-allô jimin , je sais pas pourquoi mais quelque chose me disait que je devais t'appeler , j'avais comme un très mauvais pressentiment...
-taehyung , yoongi... Yoongi , on lui a tiré dessus . Dit jimin difficilement , il pleurait angoisser à l'idée de perdre son être cher. Fais vite taehyung .
-tu es où ?! Demanda taehyung.
- Je sais pas , je ne vois plus donc je ne sais pas où je suis . Dit jimin .
- attend ton gps et allumer , je peux te localiser . Dit taehyung et en un rien de temps. Il était près de jimin.
Taehyung appela l'ambulance le plus vite possible .
Ils arrivèrent et allèrent à l'hopital .-qui a bien pu faire ça ? Se demanda taehyung dans la salle d'attentes.
- C'était des humains . Dit jimin , il avait bien vu ce n'était pas son imagination.
-Comment tu peux en être aussi sûr ? Demanda taehyung.
-j'ai comme un nouveau dons depuis que j'ai plus la vue ,il me permet de sentir si s'est un humain ou un être avec un pouvoir. Dit jimin la situation était grave, il ne pouvait plus cacher ce dons.
Le fait que Yoongi soit blessé montre bien que s'il ne fait rien les autres aussi passeront par là !-et pourquoi des humains en auront à près lui? Demande taehyung.
Jimin commençait à dire que c'était sa faute et se répétait qu'il aurait du rejeté l'offre de Yoongi pour le bien de celui-ci. Il se sentait comme un fardeau pour Yoongi.
Même si celui-ci répètait toujours le contraire.-j'espère qu'il se réveillera . Dit jimin les larmes aux yeux.
-Il se réveillera! Dit taehyung . Je vais prévenir les autres. Ne t'inquiète pas, ils a vecu bien pire que sa, il va se reveiller .-Ok répondit jimin n'ayant pas fait attention a ce que venait de dire taehyung.
Jin était en train de marcher sans aucune destination précise. Il essayait de se rappeler de quelque chose mais rien ne le venait à l'esprit.
-he! Seokjin que fais tu dehors ? Demande une voix derrière lui. Il se retourna pour voir qui sa pouvait être mais même en voyant la personne ,il ne su dire qui c'est.
-Qui êtes vous ? Demanda jin qui commençait à avoir un sentiment de colère sans vraiment savoir pourquoi.
-Je suis namjon ,un vieux ami à toi. Dit il alors que jin doutais de se qu'il racontait.
-Oh! Fais pas cette tête , je te dit la vérité. Dit namjoon.
-ok supposons que c'est vrai ,comment nous nous sommes rencontré ? Demanda le jeune homme amnésique.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...