The monster

362 23 0
                                    

Chanyeol se mit à rire avant de dire: Plutôt futé le nouveau. Aller! on devrait quand même y aller.

Trop de question lui venait en tête mais il avait comprit que son interlocuteur était bien décidé a ne pas satisfaire sa curiosité, ils montèrent dans la voiture.

Kyungsoo s'était mis à la recherche d'une façon de réparer ce qui n'est pas encore arrivé.

- Tu n'est pas aller les aider ? Demanda une voix derrière lui. Ils se retourna l'air innocent.

-Je cherchait quelque chose qui pourra nous aider. Fit il tout simplement mais il le sentait Kai n'allait pas le laisser tranquille tant qu'il n'aura pas su ce que c'était.

-Tu cherche q.., nan rien je te laisse, je vais voir si je peux aider ? Fit il. Kyungsoo le regarda ne comprenant pas ce qui ce passait . c'étais une première pour lui.

- Jongin! Fit il a l'appel de son nom. Le jeune loup se retourna face à Kyungsoo qui fut surpris par la vu de l'apparence de Jongin.

- Tes yeux ? ta queue et oreille ? Ils ont changés. Kai qui ne comprenant pas de quoi parlait le plus âgé alla vers l'armoire en verre qui était le plus proche de lui. Il regarda son reflet et eu peur. C'était affreux, il ne reconnaissait pas ce monstre dans le reflet. Est-ce vraiment lui ? Il s'éloigna de cette image désagréable, il détestait cela.

- Mes yeux sont devenu jaune pourquoi j'ai des tatouages et pourquoi mes oreilles  sont si affreux. Demanda t'il. Son corps avait changée, il y'avait des marques et des cicatrice sur son corps.

- Je crois que je t'ai trouver ? Fit il en pleurant. Ils sortit une dague qui était dans un coffre et se rapprocha de celui-qui n''était plus qu'une menace, maintenant.

- Qu'est ce que tu racontes? Tu ma trouver ? Comment ça ? Demanda Jongin qui s'éloignait de la personne qu'il aimait. Il avait peur.

-Tu dois pas te souvenir, jamais ! Fit il.

- ARRÊTE DE DIRE DE LA MERDE ET DIT MOI CLAIREMENT CE QU'IL Y A. Cria Le loup amoché qui était maintenant prit au piégé, bloqué par un armoire et le mur.

Kyungsoo leva la dague et la descendit rapidement en fermant les yeux mais lorsqu'il ouvrit les yeux sont corps refusait de continuer. La dague était positionné au niveau du cœur. Il touchait son pull, il aurait fallu une petite pression pour que l'arme tranchant ne lui transperce le cœur.

- Je peux pas le faire, ils le savaient. Fit après avoir balancer le couteau à terre. Il se tenait la tête tandis que Jongin était paralysé de peur ce qui torturait le cœur de D.O.

- Je ... Fit il en se rapprochant de ce loup innocent qui ne comprenait pas pour quelle raison, on avait tenté de le tuer. Mais Jongin se recula de lui effrayer comme un enfant qui aurait été maltraité.

- Non, non , je... putain qu'est ce qui m'a prit. Fit il tentant une seconde fois de se rapprocher. Cette fois Kai ne se recula pas bien au contraire, il se rapprocha. D.O qui le prit dans ses bras.

- Je suis vraiment vraiment désolé, je ne sais qu'est ce qui m'est passé par la tête. Fit il un calme s'installa avant que le loup terrifié ne se mette à  desserrer l'étreinte. Ses yeux étaient entrain de devenir noir. Sa main droite serrait le bras du chef des loups tandis que l'autre le lâchait et au moment ou il leva le vissage vers Kyungsoo celui-ci en voyant les yeux de Kai devenir tout noir fit les signes qu'il avait fait  pour arrêter le chasseur qui avait voulu s'en prendre a Jin, il l'endormi et se leva est alla dehors. Il voulais jouer le tout pour le tout.

- Hey! les gars qui sont au centre ville protéger celle-ci. Henry essaye de trouve ou se situe les loups et ses connard de vieux.

- Qu'est ce que tu raconte? Tu ne peux pas juste aller vers ta mort? 

- Je veux savoir ou ils se situent! Le ton que prit le loup les surprit sa n'était plus le Kyungsoo calme et timide que ses amis avait l'habitude de voir, c'était encore une fois une autre facette de Kyungsoo qu'il n'avait jamais vu.

- Je vais juste les butter pour que tout redevient normal ! fit il en serrant les dents.

- Kyungsoo! Qu'est ce qu'il se passe pourquoi j'ai un mauvais présentement. Fit Hoseok dont tous le monde avait oublier la présence.

- Souvenez-vous de ne rien faire sans notre autorisation à tous. Fit il avant que son tel ne vibre.

Le Génie:

Avenue ******,******

- C'est ça leur adresse c'est trop banal comme cachette. Fit il en pouffant de rire. Merci Henry.

Celui-ci ne lui répondit pas mais ce la ne dérangea pas le loup, il savait que Henry était contre cette idée et qu'il l'a fait pour lui rendre service. Il sourit avant d'enlever l'oreillette et l'éteins "A partir de maintenant, tous ce qui ce passe ne doit pas être écouter."

- Tu pense qu'il va avoir des problèmes ? Demande Jin à Henry qui était assis sur son lit avec ses 3 ordinateurs en marche .

- J'espère que sa va aller parce que si non on est clairement foutu. Mais pensons pas cela. Pourquoi tu es avec moi ? Fit Henry qui replongea sa tête dans ses recherches.

- Je dois rester ici par ce que je suis pas en "état" de me battre. Fit avec des guillemets. Je sais pas pourquoi mais un psychopathe a ruiné mes chance d'être utiles. Henry le regarda avec un regard d'incompréhension.

- Ben, il voulu me crever l'œil pour une cloche, je sais même pas ce qu'est cette cloche mais je suis choqué qu'on a voulu sacrifier ma vie pour un objet. Fit il avec une expression choqué tandis que Henry ria. Pourquoi tu ris? j'ai vraiment été vexé.

- Si tu savais a quelle point c'est important pour toi. Toujours en rigolant.

- Hein ? Pourquoi sa serait important pour moi? c'est d'une cloche qu'on parle, le truc autour du coups des vaches.

- C'est grâce à sa que tu attend un enfant et que l'enfant peut  exister sans sa il disparaît alors, je crois que c'est plus important que tu ne le croit. Fit henry qui essuie ses larmes.

- HEIN!!! POURQUOI TU RIGOLE ?  Demanda le Rhin en criant.

- Mais tu a dit à la chose que tu tiens le plus que c'est de la merde sans le savoir. " je suis choqué qu'on a voulu sacrifier ma vie pour un objet." fit henry en l'imitant.

Après que le génie en informatique ai fini de rire sous les yeux vexé de l'ignorant. 

Jin redevenu sérieux.

- Pourquoi il voulait cette cloche ? Parce que je doute qu'ils veuille un enfant et comment tu pourrais savoir si je tiens à cette enfant ou pas ?

- En faite, cette cloche permet de réaliser comme par miracle les choses les plus secrètement dissimuler et donc cette enfant viens du désir les plus cacher de ton être mais aussi de Namjoon.

- Pourquoi j'ai cette clochette et où? Il  voulais vraiment nier la partie Namjoon de cette phrase. 

- Elle est donné a ce qui sont dans la legende mais je parle des vampire et Rhin. Non, en faite, c'est  donné au Rhin précisément mais pour l'utiliser comme dans  ton cas, il faut que les deux le désire. Cette cloche est en toi .

- En moi ? 

- Nan, lui il l'a en lui. Fit Henry en pointant au niveau du ventre de Jin.

- Qu'est ce qui arrive si on retire la cloche ?

- Il ne vivra pas. Répondu rapidement informaticien. Voila pourquoi tu dois protéger cette perle, cette princesse doit rester envie. Jin le regarda surpris.

- Comment tu sais que.. c'est une fille?

- Namjoon me l'a dit, il avait dit que cela était la première fois qui voit quelque chose de si petit mais si rempli de bonheur.

- Ce n'est pas possible ! J'ai appris le sexe chez le docteur mais c'était y'a deux ans est on c'était perdu de vue .

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant