FLashback (pt2)

307 24 0
                                    

A chaque seconde les deux personnes se rapprochait du Rhin. Celui-ci ne pouvais qu'essayer de s'éloigner. Mais lorsque le deuxième malfaiteur essaya de passer ses bras autour de la taille de Jin, une lumière bleu le propulsa loin de lui. Jin fut choqué par ce qu'il venait de voir, mais son ami était toujours dans les bras de cette homme dont il ne savait pas l'intention. Sehun lui était calme ne gigotait pas et se taisait .

- Que me voulez vous ? Demanda jin tous en se rapprochant délicatement de l'inconnu.

- Oh ce n'est pas moi qui te veux quelque chose mais, quelqu'un d'autre. On ne peux pas vous laisser vous regrouper. Ce n'est pas quelque chose qui nous est rentable, vous êtes un peu comme des parasites. Donc tu comprendras que nous devons vous éliminer. Fit il en tournant autour de Jin avec toujours Sehun emprisonné.

- Oui logique , très logique et vous attendez que je vous dise " oui, allez y tué moi sa me ferai tellement plaisir " En plus vous venez de dire que je suis un parasites . Excusé moi mais entre nous deux vous êtes exactement la définition de parasite. Fit Jin un peu vexé avant que la terre ne se lève et propulse l'homme sans toucher Sehun.

- Et aussi, la prochaine fois gardé à l'esprit que je suis une fleur. Fit il avant de lui donner un coup de poing. Il se releva ses yeux étaient devenus rouge il accourut prendre son ami dans ses bras rassuré. Sehun ne disait toujours rien mais ne faisait que le regarder, même lorsqu'il conduisait, il lâchait quelque fois les yeux de la route pour les poser sur Jin.

Arrivé chez eux. Sehun tira la main de Jin et l'enmena dans sa chambre.

-Qu'est ce qu'il y a Sehun ? Tu .... Fit Jin avant que Sehun ne l'interrompit pour poser ses lèvres sur les siennes, ils s'éloignèrent l'un de l'autre. Jin ne comprenait pas se qui venait de se passer.

- J'ai vraiment eu peur. Fit Sehun en le prenant dans ses bras. Jin était dans tous ses états. La personne qu'il désirait le plus, venait de l'embrasser. Il le regardait essayant de constater si c'était la réalité ou un rêve. Sehun semblait plus que inquiet, les yeux larmoyants. Il le serait tendrement.

- Tu me demande pas se que c'était ? Demanda Jin en repensant à se qu'il venait de faire devant son ami. Le Rhin avait eu des choses étrange qui s'était passé autour de lui et plus les jours passait, plus il contrôlait son don. Il n'arrivait pas à le dire à son colocataire ayant au fond peur que celui-ci ne le rejeté sûrement. Alors voir que le jeune homme se conduisait autrement l'avait rendu heureux mais aussi curieux. Sehun fit un geste de la main et un courant d'air se fit sentir alors que la porte et les fenêtres était fermées.

- Tu as aussi des pouvoirs ? Pourquoi je suis au courant que maintenant ? Fit il se sentant soudain bête de n'avoir rien dit depuis tous ce temps.

- Tu te souvenait de rien alors j'ai préféré attendre avant de te bombarder de révélation. Sa aurait été plus dur à digérer, si je te l'avais dit.

- J'aurais pu gérer. Fit Jin alors que Sehun se reculait un peu pour le regarder droit dans les yeux . Il mit ses mains sur les joues du Rhin .

- Fais plus attention la prochaine fois, ne refais plus ce que tu as fait . Même si je suis en mauvaise posture.

- mais il voulait te faire du mal, je ne pouvais pas...

- Promet moi de ne plus jamais le faire! Fit Sehun d'un ton un peu plus insistant en le regardant toujours droit dans les yeux .

- Je te le promet. Fit Jin en baissant la tête car il le sentais que ce genre de situation pouvais se reproduire et avec cette promesse, il ne pouvait pas l'aider. Même si l'envie lui venait de le rompre Sehun se mettrait encore plus en danger pour qu'il n'est pas a essayer de l'aider.

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant