???

1.3K 121 18
                                    

- Est-ce que ça va ? Demanda Jungkook.

Hoseok ne répondit pas et sortit de la pièce. Il avait l'air d'une personne dont la vie ne lui aurait pas donner de cadeau.

--------------------------

Il se souvenu de tout, toute cette vie qu'il avait oublier. Il s'en voulait d'avoir oublier la chose la plus important de sa vie.

-Hoseok ? Demanda Taehyung.

Il se retourna vers Taehyung avant de faire un sourire qui paraissait vrai .

-Je vais bien. Dit il pour rassuré les autres .

 Hoseok n'allait pas bien cependant, il ne pouvait pas se permettre d'inquiéter les autres .

-Tu nous a fait peur! Dit Jungkook.

-Désolé! Dit celui-ci.

-Je t'avais dit de ne pas y aller. L'instinct d'un vampire est très développé. Dit Taehyung sans vraiment faire attention.

-Vous êtes des vampires ...aussi ? Demanda Hoseok.

-Aussi ? Demanda Jin .

-Oui, aussi! Dit Suga .

-Sauf moi. Dit kyungsoo.

-Commença sauf toi?

-Je suis un loups. Dit kyungsoo.

Hoseok se mit en colère. Il détestait les loups. 

-QU'EST CE QU'IL FAIT ICI !!! Cria Hoseok.

-CALME TOI ! C'EST NOTRE AMIS. Cria yoongi a son tour.

-IMPOSSIBLE CES CHOSES NE PEUVENT PAS RESSENTIR D'AMOUR , CE SONT DES TRAÎTRES . ILS SUPPOSENT ÊTRE VOS AMIS, MAIS À LA FIN, ILS VOUS POIGNARDENT ! Dit il tous en criant. Il a eu tellement de malheur que pour lui tous les loups était des traîtres .

-Mais qu'est ce qu'ils t'ont fait pour que tu les détestés autant ? Demande Jin en posant doucement sa main sur l'épaule de Hoseok qui se défendit aussitôt.

-C'est une très longue histoire. Dit Hoseok.

-donc ils t'ont fait quelque chose ?

-oui, quand j'étais plus jeune, j'ai eu droit à un terrible passé à cause d'eux.

-Je vois! Mais tu dois comprendre qu'il n'y a pas que des loups méchants et lâche, il y'a aussi des gentils qui ont un cœur pur. Kyungsoo n'est pas du tout méchant au contraire, il est toujours victimisé par les autres. Dit Jin en faisant un sourire rassurant.

-je vais essayer de faire de mon mieux . Dit Hoseok .

Les autres étaient tous choqué par ce qu'avais fait le plus âgé. Il n'avaient pas réussi à calmer Hoseok mais Jin avais réussi.

-Bon, on y va . Dit Jin. 
Tout le monde accepte. Kyungsoo s'était mis derrière essayant le plus possibles de ne pas se faire remarqué, comprenant pas tout a fait se qu'on lui reprochait.

Jin et Hoseok étaient tout devant et marchait sans dire un mot. Jin savait très bien que Hoseok avait quelque chose de très lourd à cacher.

-Tu va bien ? Demanda Jin brisant le silence.

-oui, je vais bien. Dit il même si Jin était persuadé du contraire .

-Tu es sur ? redemanda Jin de nouveau .

- oui ! Dit hoseok

-Tu sais sa ne sert à rien de mentir . Fit Jin qui pouvait bien sentir le mal être de Hoseok et il n'arrivait juste pas à laisser celui-ci dans cette douleur, il voulait l'aider.

-Je sais que tu peux sentir si une personne va bien ou non mais, je ne veux rien te dire . Dit Hoseok.

-Je sais que tu allais me dire cela et je t'oblige pas mais évite de faire du mal à kyungsoo, il a rien avoir avec ce que tu aurait pu avoir a subir dans le passé .

-je m'en méfie quand même qui te dit pas qu'il est comme les autres, j'ai fait cette erreur, je ne le refera plus jamais .

Jin disait plus rien mais dans sa tête, il se demandait se qu'avait fais les loups à celui-ci. Il ne voulait pas forcer donc il a pense que parler avec lui ne servait à rien pour l'instant.

Arriver à l' arrêt de bus, tous le monde allèrent à part Jin qui n'allait pas rentre, il ne voulait pas rentré directement, il voulait profité de cette journée qui était bizarre .

-Excusez moi mais vous avez fait tomber ça. Fit une voix derrière Jin qui se retrouva devant un jeune homme .

-Mer... Répondit il avant de reconnaître le jeune devant lui.

-Rapmonster! tu fais quoi ici ?  Dit Jin avec un regard noir qui aurait tuer si celle -ci le pouvait .

-Fais chié !!! est-ce que tu es une personne qui me connaît ? Demande Rapmonster.

- Tu le fais exprès Namjoon !!! AU MOINS, JE PEUX TE LE DIRE MAINTENANT. JE TE HAIS !!! Dit Jin énervé.

-Pourquoi tu t'énerve,  je t'ai juste posé une question,  je voulais que tu réponde et non que tu me crie dessus !! Dit Namjoon .

Jin ne faisait pas attention à ce qu'il disait, pris sa carte et voulait s'en allé quand le jeune homme le pris le bras et le retourna .

-Tu me saoul toujours au temps, tu ne sais pas fermer ta gueule et me dire juste merci, Jin. Fit Namjoon avec un sourire narquois .

Jin se figea avant de le regard avec un regard noir.

---------------------------
Désolé pour le grand retard et les fautes d'orthographe voici le chapitre. Bonne lecture😆😆😆

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant