PDV DE KYUNGSOO
Je me retrouva dans une classe. J'étais tous nu, je ne sais pas comment sa peut être possible . Je regarda autour de moi pour essayer d'apercevoir même un morceau de mes vêtements . Je trouva des vêtements bien plié déposé sur une table près de moi . Je me lève et les prend. Elles étaient pas à moi mais je n'ai pas le choix . Je ne veux pas me balader nu dans l'école. Je m'habille avant de sortir de la classe et de remarqué que l'école et vide . J'allait sur le chemin vers la sortit . Quand j'entendis une voix qui m'avais l'air familier. Je me cache et attend de voir si c'est sans dangers.
Je vis les nouveaux passé. Ils avaient quelque chose de bizarre. Mais, je ne saurait dire quoi. Ils parlaient mais j'entendais pas se qu'ils disaient et soudainement Kai s'arrêta et se retourna je me cacha dans une classe qui était ouvert avant qu'il me voit . Même si je sens qu'il m'a déjà remarqué .
Je jeta un petit coups d'œil. Il souri avant de continue son chemin .Je sorti de ma cachette soulagé de ne pas être découvert même si je n'en suis pas vraiment sûr . J'avançait dans le couloirs quand j'entendis des voix qui prévenait du bureau du directeur. J'ai voulu ouvrir la porte mais la phrase que j'entendu me fit stoppé dans mon action.
-c'est des loups de la légende, j'en suis sur. Fit une voix qui me fit vraiment pensé à taehyung.
-C'est peut être sa peut aussi être quelqu'un d'autre, on a pas de preuve que c'est eux . Dit une autre voix .
-Arrêtons de parlé de ça. Profitons du fait que le directeur n'est pas là et qu'il y'a personne dans l'école pour parler de nous comme je n'était pas là depuis longtemps pouvez vous me dire qu'elle est votre pouvoir. Demanda une voix qui m'avait l'air très famillier.
J'ouvris un tout petit la porte pour voir se qu'ils fabriquaient.
-Je commence d'abord. Dit yoongi .
-Non ,on va pas le faire ici si non quelqu'un va brûler tout ici . Dit Jungkook en visant taehyung qui souri .
Je m'écarta et me cacha avant de les suivre. Ils arrivèrent derrière l'école sur le terrain le sport.
-Là c'est bon! Dit Seeokjin . SEOKJIN???? Comment sa se fait qu'il soit là. Je rêve sûrement .
-Ok, je commence . Dit yoongi .
Il fit un mouvement de la main et dans le ciel on vit un éclaire. Je croyait rêvé.
-woow! la foudre. Dit jin avec un sourire.
-A mon tour. Dit taehyung .
-S'il te plait Tae fais attention ok ! Je ne veux pas brûlée alors tu va te concentré comme l'autre fois quand tu avait réussi. Dit Jungkook inquiet.
-T'inquiètes, je vais rien brûlée. Dit Taehyung.
Il tendis sa main et ferma les yeux et tous d'un coups, il avait eu du feu sur toute sa main. Mais sa n'avait pas l'air de le brûlée, il jouait même a passé l'autre main au dessus.
-A mon tour. Dit jungkook
Celui-ci pris 5 secondes, il leva deux doigt en direction de la main Taehuyung qui était concentré à joué avec sa main. De l'eau alla éteindre le feu que taehyung admirait .
-Hé, pourquoi tu as fait ça c'est pas gentil . Demanda Taehyung .
Jungkook haussa les épaules.
-A ton tour jimin.Dit Seokjin
-Je ne sais pas encore utilisé les pouvoirs, je n'est jamais vraiment essayé. Dit Jimin.
-Tu dois juste te concentré. Dit Yoongi avec un sourire pour l'encouragé à essayé.
Jimin ferma les yeux et après quelque minute un vent se fit sentir avant de voir une mini tornade. Il ouvrit les yeux content d'avoir réussi au premiers coups.
J'essayais de comprendre se qui se passais vraiment . Je savait que dans notre école. Ils étaient tous fou et bizarre. Mais là c'est trop étrange.
-Je trouve que vous avez des pouvoirs magnifiques alors je vous montre le mien. Dit Seokjin
Il ferme les yeux, il donnait l'impression d'écoutait la nature. Des branches commençais à grandir des fleurs apparut tous ses amis regardaient ce qu'il faisait.
-C'est magnifique. Dit Jungkook
-C'est pas mon seul pouvoir regardé. Après avoirs dis cela la terre commença à trembler. Il souri avant que quelque chose ne me pousse en dehors de ma cachette. J'étais devant eux à présent .
-Kyungsoo !!!??
Je fais quoi maintenant.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...