Un renouveau forcé

152 10 0
                                    

D.O regarda Jongin qui baissa les yeux comme s'il était gêné d'avoir pris cette décision autre fois.

Un écran de fumée apparu avant qu'une autre scène n'apparût. On y voyait le jeune loup dans la salle qui allait bien mieux malgré les blessures qui avaient l'air récentes. Il faisait les cent pas, réfléchissant à quelque chose. Il s'arrêta lorsqu'il vit Sehun entrer dans sa salle.

- Alors comment ça, c'est passé ?

- J'ai pris que quelques blessures, rien de bien grave. Fit-il avec un sourire rassurant. On devrait accélérer, qu'importe votre plan.

- Je... Je sais que c'est compliqué pour toi, mais on doit être sûr que c'est bon. Il faut vraiment qu'il soit amoureux de toi.

- Pourquoi faire ? Demanda Kai qui savait que si la situation continuait ainsi, il allait commencer à culpabiliser.

- Je ne peux pas te le dire ça ne servirait à rien, tu ne pourrais qu'en être plus blessé.

- Je ne veux plus... Commença Kai, avant de baisser la tête. Il n'avait pas envisagé de tomber amoureux.

- Tu es tombé amoureux de lui, c'est ça le problème ? Comment tu peux l'aimer alors qu'il te fasse toujours souffrir t'es masochiste. Fit Sehun qui perdait son sang-froid.

- Tu crois que j'ai choisi ? Je me suis retrouvé embarqué dans ce plan. Je ne sais pas comment et pourquoi, c'est arrivé. Répondit le loup troublé. Mais ne t'inquiète pas faite ce que vous avez à faire, mais faite le vite. Ajouta-t-il.

- On le fera le plus vite possible. Fit Sehun après avoir soupiré. Il se retourna et s'en alla laissant l'autre loup dans la plus grande solitude.


Juste après avoir eu un second écran de fumée, les voyageurs de mémoire, D.O et Kai se sont trouvé dans une salle bien plus grande et lumineuse que ce dont il avait l'habitude de voir. Les meubles étaient ornés de livres en tout genre. La lumière qui venait des éclairages donnait à la salle un côté historique aux livres.

- Ah, je me souviens. Fit Jongin en se dirigeant vers le fond de la salle, il regardait le sol d'un air triste. 

On le voyait par terre effrayée tandis que D.O qui au bout de cette rangée de livres s'approchait du jeune loup avec une colère qui prévoyait la fin de celui-ci. Le monstre le frappa de sa patte de fourrure, projetant Jongin au bout de la salle dont le dos frappa le mur, il gémit, mais il n'essaya pas de fuir. Il se laissait faire ce qui semblait énerver le maître des loups qui répéta ces violences essayant de le briser.

- Je suis... Désolé... Fit Kai à voix basse.

- Arrête de dire ça !!! Fit Kyungsoo, avant d'envoyer un autre coup.

Mais en voyant le manque d'expression du jeune loup. Il se retransforma et s'assit par terre, il était toujours énervé, il n'arrivait pas à se calmer, être trahis de la sorte, il ne l'a jamais envisagé.

Il se leva le regard plan de haine et de ses yeux noir profond, Jongin le regarda, mais en voyant le regard de celui qu'il avait trahi cela l'anéantisse. Il devait réparer cela parce que le maître des loups pouvait s'en prendre à toutes les personnes enfermées dans cette école, et même aller jusqu'à les tuer. Ce monstre-là n'était plus d'humeur à s'amuser.

- Je suis désolé!! Fait moi ce que tu veux, les autres n'ont rien à voir là-dedans. Fit-il rapidement se rappelant tout ce que cet animal était capable de faire.

- Ne t'inquiète pas, j'avais déjà réglé ce petit détail. En ce moment, ils doivent être lentement en train de rentrer dans l'autre monde. Et dit moi pourquoi j'épargnerais ceux qui sont le cerveau de ce plan ? Fit en montrant un sourire narquois.

- Mais il n'avait rien... Fait de... Mal. Fit Kai ne comprenant pas comment la situation a pu si mal tourner. Pourquoi tu ne me tues pas ? Demanda-t-il curieux. Il ne comprenait pas le raisonnement du maître des loups. C'était lui qui l'avait déçu le plus, mais au lieu de recevoir la punition qu'il aurait sans aucun doute reçu, il fut épargné et ceux qui n'ont pas été l'acteur principal se sont retrouver à supporter la punition qui lui était destinée.

- Je ne sais pas, peux être la folie ? Nan, je préfère que tu sois en vie pour les voir, souffrir de leurs pertes et en même temps, te donner une bonne leçon. Je t'aurais infligé bien pire si je le pouvais, mais bon, il y a des choses que je ne peux pas changer. Fit-il en regardant Kai d'un regard plein de tristesse tandis que son sourire restait pendu à ses lèvres.

Jongin comprenait par ce regard que ce dont il était tombé amoureux était en fait une personne qui avait aussi des faiblesses. Avec lui, jamais Kyungsoo ne lui avait fait de mal. Il était au contraire très protecteur envers lui. Lorsqu'il venait à se mettre en colère parce qu'il avait fait une bêtise au lieu de lui faire payer, le maître de loups préférait sortir de la salle et revenir qu'une fois qu'il s'était calmé. Et c'est pour ces raisons qu'il avait demandé à ce que le plan se passe rapidement, car il commençait à faire une conclusion effrayante qui aurait pu le faire douter, et même abandonner. Il avait conclu que le monstre ne l'était pas vraiment et que cela ne lui dérangeait pas de rester avec lui.

Mais comment aurait il pu savoir quand demandant à ses amis accélérer, que cela les menait à leurs morts ? Il n'avait pas pu le prévoir. Cependant, il décelait une raison à tous ces gestes et le fait qui soit encore vivant expliquait et prouvait encore plus que ce qu'il pensait était juste.

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant