Good idea

652 51 1
                                    

-on devrait rompre , c'est le mieux pour nous . Dit jimin . Il savait que tôt ou tard ,ils allèrent se faire du mal . Il avait réfléchi minutieusement à cette option. Qui était sensé être un dernier recours, il était sûr que c'était à cause de lui qu'il a été obliger d'abandonner sa vie ici et pour cette raisons, arrêter tous maintenant était la meilleur solution, meme si cela le faisait souffrir.

-tu blague certainement, je ne veux pas qu'on arrête tous. Tu sais bien que je ne vais pas le supporter. J'ai pas fait tous cela pour que cela s'arrête maintenant. Dit yoongi, il avait les larmes aux yeux. Il ne voulait pas tous arrêter à cause de ses parents.

-de quoi, tu parle ? Demande jimin.

- je ... rien . Répondît yoongi. Il ne pouvais pas le dire s'il venait à le découvrir, cela allait devenir un grand problème.

- Ne ment pas, je veux savoir. Dit jimin.

- je te dirais pas maintenant, mais le jour où je vais devoir partir ce jour là , je te dirai mais à une seul condition. Dit Yoongi .

-Laquelle ? Demande jimin

-Que notre relation ne s'arrête pas là ! Dit Yoongi ,il savait que son petit ami était curieux donc, il serait obligé d'accepter

-Mais je... dit jimin

- y'a pas de mais. Répondit yoongi . Il savait que s'il le disait cela allait donner envie à jimin de laisser complètement tomber, ne plus avoir envie de le revoir, cette idée lui était insupportable. Mais, c'était la seul manière de garder son bien aimé près de lui.

Il eu un long silence. Jimin voulait à tout prit comprendre ce qui n'allait pas avec yoongi. Il avait essayer de lire dans ses pensées mais en vain, cela poussa jimin a pensé que ce que cachait son petit ami était très important. Il ne pouvait qu'accepter cette condition, c'était la seul façon d'obtenir l'information, même si cela ne lui convenait pas.

- ok , j'accepte. Dit jimin tout en regardant l'animal . Yoongi sourit en entendant l'approbation de son petit ami. Mais,il se rappela très vite qu'il devait demander à jimin comment il avait fait pour se battre contre ses personnes malveillantes.

- Jimin ? Dit Yoongi

-oui. Dit jimin qui avait l'air de réfléchir.

-comment tu as fait tout à l'heure pour t'occuper de ses brigands ? Demande le jeune homme fronçant des sourcils . Ils n'arrivait pas a avoir une explication rationnelle.

-j'ai utilisé mes pouvoirs. Répondît jimin tout en priant que sont amant ne lui demande pas plus de détails.

-Ça! J'avais compris mais comment tu as fait pour les toucher sans en perdre un ? Tu les as touché d'un coup se qui veux dire que tu a dû les voir mais comment ? Demande yoongi, il réfléchissait à chaque question qu'il disait essayant de trouver la réponse.

-... jimin ne disait rien, il savait que s'il ne voulait pas avoir de sérieux problème, il devait se taire et ne rien dire .

- tu veux pas me le dire, je t'obligerais pas. Bon passons, tu veux sortir respirer un peu d'air frais. Dit yoongi voyant très bien que ses questions le mettait mal à l'aise , il avait confiance en jimin donc il ne voulait pas le forcer.

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant