A Wolf like no other

720 58 5
                                    


"Celui qui est caché, n'est rien d'autre qu'un "

Le reste de la phrase manquait.  Jungkook essaya plusieurs mots pour avoir une idée de ce que cette phrase pouvais bien donner.

Mais il ne trouvait rien de plus ,que des phrases qui n'avait pas de sens . Il arrêta donc de chercher pour appeler jimin pour que celui-ci l'aide et aussi pour avoir un peu de compagnie.

-allô jimin! C'est jungkook.

-ah ! C'est toi! Dit jimin .

- tu va mieux.

-je me porte bien . Ne t'inquiète pas et toi, tu
n'a pas trop de mal à te déplacer ? Demande jimin.

-non , j'arrive à me déplacer avec ma chaise roulante, la seul chose qui me dérange est le faite de me place sur la chaise mais sinon sa va !

-alors est-ce que tu a trouvé quelque chose de nouveau ? Demande jimin .

-oui , tae m'a laissé un livre , quand je l'ai lu . Il y'avait tous ce qu'on savait déjà et étonnamment, il parle de nous mais le debut de notre vie.

-tu veux dire qu'il raconte notre naissance ? demande son ami.

-oui et un moment, il y a écrit un bout de phrase qui m'a l'air très important,cependant il y a pas la suite, il est déchiré. Dit jungkook tous en touchant la page jaunâtre.

-et c'est quoi le bout de phrase. dit jimin alors qu'il essayait d'atteindre la cuisine afin de pouvoir manger quelque chose.

-il est écrit « Celui qui est caché, n'est rien d'autre qu'un » mais un quoi? C'est ce que je cherche. dit jungkook .

-tu a essayer de mettre des mots ? Demande jimin .

Il était arrivé dans la cuisine avec beaucoup de difficulté. Il chercha à manger mais il se rendit très vite compte qu'il y avait déjà quelque chose de prêt, vu l'odeur qui planait dans la cuisine.

Il se demandait comment c'est possible puisqu'il était le seul dans la maison est il n'avait pas donné les doubles des clés à quelqu'un. Il commençait à avoir peur.

-jimin? Est ce que sa va ? Dit jungkook qui n'entendait plus jimin.

-oui je suis là. Dit il en cachant son stresse .

-donc comme je disais ci je rajoute un mot à cette phrase, cela donne « Celui qui est caché, n'est rien d'autre qu'un...

-l...jimin fit un bruit que jungkook n'arriva pas à comprendre.

-jimin sa va ? Tu es bizarre!

-lion,un lion

-celui qui est caché n'est rien d'autre qu'un lion. Sa nous aide pas sa ,mais pourquoi un lion ? demanda jungkook.

-il y a un lion , chez moi . Je sais pas si c'est une illusion mais je vois un lion. Dit jimin paniquer.

-non tu dois halluciner, je te rappelle que tu es maintenant aveugle jusqu'à qu'on trouve une solution alors cela me semble bizarre que tu vois un lion.

-oui mais pourtant j'en vois un , je suis pas entrain d'hallucinée. Dit jimin essayant de resté calme.

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant