The storie

5K 290 36
                                    

PDV DE JIMIN
Je venais de rentrer à l'école. Lorsque, je vis Yoongi m'observer, je pensais que faire une enquête allait être plus difficile que je le pensais. Je trouvai qu'il exagérait à me surveiller H24. Après les cours, j'avais décidé de brosser les cours de l'après-midi et j'étais monté sur le toit pour me reposer et surtout pour ne plus être surveillé par Yoongi. Dès que, je m'étais couchée, j'entendis quelqu'un arriver. Je n'avais rien fait, je suis resté tranquillement couché.

PDV DE YOONGI
Je m'étais réfugié sur le toit parce que je ne faisais que réfléchir à cause de lui et j'en avais plus qu'assez. Je me suis donc rendu à l'endroit où mon frère et moi allions quand l'un de nous voulais pas se rendre en cours ou si on voulais manger et nous reposer. Mais quand je suis arrivé, j'aperçue Jimin couché au sol. Sa m'énervait ou que j'aille, il était là comme un fantôme. Le voir m'insupportait, c'est à cause de lui et de son ami que j'avais perdu mon frère pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder, je le trouvais tellement mignon quand il dormait et c'est ce que je détestais. A cause de lui, j'étais devenue bizarre et j'avais ce sentiment d'avoir trahi mon frère. Je ne pouvais rester ici plus longtemps. J'avais donc décidé de retourner en cours et m'excuser pour mon retard, même si cela serait une première.
--
J'avais terminé les cours et m'étais dirigé vers mon travaille à mi-temps que je faisait en soirée et deviner quoi, alors que je rentrai pour travailler cette adorable fantôme était déjà présent dans la boutique. J'étais rentré en le niant royalement comme je savais si bien le faire. J'avais eu le temps de le voir se retourner pour me regarder surpris de me voir avant, que je n'aille me changé en tenue de travail et j'allais aider les clients qui en avaient besoin. Je le voyais parler au boss, pour ensuite le voir se diriger vers les vestiaires. Il vient lui aussi en tenue de travail. Je ne suivais pas la situation mais j'essayais de rester calme et imperturbable.

PDV DE JIMIN
Je n'aurais jamais cru qu'il travaillait dans le même lieu que moi. Depuis tous ce temps, je ne l'avais jamais vue. J'avais demandé à mon boss de changer mon horaire de travail étant donné que je travaillais 3 jours sur 7. Il avait accepté.

J'étais allé me changer et revenir pour travailler. J'aidais les clients à choisir ce qu'ils voulaient acheter comme instrument et les conseillais. Et soudain, j'entendis mon nom, je m'étais retourné pour voir la personne qui m'avait appelée .

- Sang yeon !

-Jimin! Comment vas-tu ? Comment ça se fait que tu travailles aujourd'hui ?

-Oui, j'ai demandé à changer d'horaire à cause des examens.

-Oh! comme tu es là. Peux-tu faire aujourd'hui une chan...Yoongi oppa !

-Oh! Sang yeon.

-J'ai une idée comme vous êtes tous les deux là. Vous pouvez faire une chanson s'il vous plaît .
On s'était regardé avant de répondre. J'avais longuement hésité mais elle était si mignonne à me regarder avec tellement de joie que je finis par accepter.

-Pas de problème. On l'avait dit en même temps.
J'avais pris une guitare et lui le piano. On avait commencé à chanter "baby don't cry" d'exo. Je chantais et il faisait le rap. Quand on avait terminé, il y avait eu un silence et puis on entendit des applaudissements de tous les clients du magasin.

-C'était wow! Disait elle tout excitée.

-Oh vraiment ?

-Oui c'était juste TROP BEAU.

-Merci. Avais je dis en même temps que Yoongi .
On s'était regardé un moment et il s'était retourne vers Sang yeon.

-Je dois retourner travailler.

Destiny☆VkookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant