Il n'arrivait plus à arrêter, il buvait toujours plus jusqu'à sentir une main dans ses cheveux. Il s'arrêta, ses yeux revinrent à la normale. Ils se recula du jeune homme qui était en chaise roulante.
- Je ...je... Fit Taehyung n'arrivant pas à placer une phrase tellement, il se sentait coupable d'avoir bu autant. Il se disait que sa aurait bien pu se terminer mal si son Rhin ne l'avait pas ramené à lui.
- Je vais bien, Taehyung. Tu vois rien ne c'est passé. Dit le plus jeune des deux avant de lui sourire. Une cloche apparu devant les deux avant de rentrer au niveau du ventre du plus jeune.
- Est-ce que tu peux te lever ? Demanda son vampire, pensant que la cloche représentait surement que cela avait fonctionner. Jungkook le regarda et ensuite fixa ses jambes. Il tenu avec hésitation les poignets de sa chaise effrayé à l'idée que cela n'ai pas fonctionner. Cependant, en repensant au faite qu'il était toujours dans cette chambre prés de son vampire le rassurait un peu et lui donna le courage de pousser sur ses bras pour essayer de se mettre debout toutefois il n'arrivait toujours pas à faire confiance à ses jambes.
- J'ai peur que sa échoue. Fit il a son âme sœur qui le soutenait par le bras .
- Tu peux y arriver. C'est en y croyant que cela va arriver. On a déjà cru beaucoup de chose incroyables.
Jungkook se mit donc à soulever doucement ses jambes. Il fut content de voir que cela fonctionnait. Il se déplaça un peu à l'aide de son vampire. Mais très vite, il se fatigua .
- Va te coucher un petit moment, tu a trop donner d'énergie. Lui fit Taehyung mais, il s'entêta à vouloir continuer.
- Je ne veux pas. J'ai peur de ne plus pouvoir le faire. Répondit l'adolescent.
- Si ! Tu va pouvoir le refaire. Alors tu dois te coucher! Si non, tu va plus avoir la force de marcher. Fit Taehyung.
Jungkook se mit à réfléchir un moment et ensuite, il accepta de se reposer. Taehyung l'aida à se coucher et ensuite s'assit près de lui.
- Je suis content que tu sois vivant. Fit il
- Parce que quelqu'un a dit que j'allais mourir ? Se moqua Jungkook. Je suis heureux que cela ai fonctionné.
- Moi aussi...moi aussi. Fit Taehyung avant d'embrasser celui qu'il aimait. Il était plus que soulagé de voir son Rhin vivant. Il s'était promit de ne plus le refaire car il n'allait pas supporter de mettre la vie de son bien aimé en danger une seconde fois. Il le regarda s'endormir tandis que sa main était dans la sienne. Il détaillait du regard les traits de Jungkook tout en se répétant qu'il a vraiment de la chance de l'avoir.
Jimin était en colère contre tous le monde, mais surtout contre lui même. Il avait l'impression que se en quoi il avait toujours cru était devenu un tas de cendre, cela le rendait furieux et pour comblé le tous la perte de sa vue le mettait encore plus en colère. Il s'arrêta devant se qu'il croyait être une supérette. Avant de voir celui qui avait comme animal le lion s'approche de lui.
- Que fait tu ici ? Demanda celui-ci.
- Je me suis enfui de ce qui est ma réalité maintenant. Je n'arrive pas à croire que cela soit la vérité. Répondit le châtain d'une voix irritée.
- Sa doit être difficile de savoir que celui qu'on aime est lié de sang. Fit il tandis que l'adolescent se rendait compte qu'il n'avait jamais précisé le problème. Le jeune aveugle voulu lui demandé mais une personne le coupa, c'était son petit ami ou plus tôt son frère.
- Salut Namjoon. Fit il en souriant à celui que Jimin voyait en tant que le roi des animaux. Celui-ci le répondu. Le plus jeune des trois fut surpris.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...