PDV DE JUNGKOOK
Je courrai sans regarder derrière moi. Je crois que Jimin avait raison quand il disait que Taehyung était peut-être gay. Mais je persiste à penser qu'il n'est pas normal, il y a autre chose et je devais me méfier de lui .LE LENDEMAIN
Je ne voulais pas aller à l'école et je n'avait pas envie de le rencontrer, je pouvais deviner la tête que je ferais lorsque je le verrai. Je rentrai en classe et j'allai tout derrière le plus loin possible de lui.
Je vis donc le prof rentrer et écrire quelque chose en grand au tableau "fête de l'école" c'est ce qui était écrit. J'aimais bien les fêtes, c'est le moment où je ne suis pas pris pour cible parce que tout le monde est trop concentré sur la fête.-Voilà! Nous allons parler de la fête de l'école de cette année, il doit être différent de l'année dernière et vous serez en groupe de deux pour les décorations de chaque activité .
On se lève pour aller mettre notre petit papier avec ce qu'on veut faire dessus et on commence à voter à main levé .
À la fin, on devait faire un spectacle, théâtre, une maison hantée et un café.-Bon faisons les groupes, il nous reste pas beaucoup de temps pour tout organiser
À la fin comme je me doutais forcément, je me suis retrouver tout seul.-Ah! vous n'êtes plus que deux donc vous le ferez ensemble. Vous ferez le café ensemble comme il ne reste plus que ça .
Je me retournai surpris d'entendre qu'il y a une autre personne qui se retrouvait seul. Normalement, je serais seul même si on était un nombre pair en classe, ils s'arrangeaient toujours pour que je sois seul. Cette réjouissance n'a pas duré quand, j'ai vu qui cela était. Taehyung, le monde est contre moi où c'est quoi, je ne voulais pas . Mais, je n'avais malheureusement pas le choix.-Pour demain vous devez nous dire vos idées pour chaque thème.
On avait enfin terminé les cours, je m'apprêtais à rentrer chez moi quand taehyung vient devant moi .-Quoi? Demandais -je
-Je veux ton numéro de téléphone pour que je puisse parler du projet avec toi.
-Ah! Ok, tu me donne ton téléphone. Je vais l'inscrire. Dis je en me rapprochant de lui .
-Ok, merci. Répondis t'il en me tendant son téléphone.
Étrangement, j'avais chaud alors qu'il y avait même pas une seconde, j'avais froid. Je sentais son corps me donner de la chaleur alors qu'il était à 50 cm de moi.
PDV DE TAEHYUNG
Je vis bien qu'il avait chaud mais je ne savais pas pourquoi .
Je le laissai prendre mon tel pour qu'il inscrivît son numéro. Même si je le connaissais déjà. Quand il termina, il me fit un sourire qui était forcement faux et il est parti.
Rentré, ma mère était dans la cuisine, je la rejoignis. Elle se retourna, me regarda avec un air surpris et me dit que mes yeux ont une couleur différente, je suis aller me regarder dans un miroir et je vis que mes yeux étaient d'une couleur verte et que ma marque brillait, je me retournai pour voir ma mère, pour qu'elle m'explique ce qui se passait. Cependant, elle me regardait tout simplement comme pour dire "hum, toi! tu me cache quelque chose".-Tu es sur que tu n'es pas amoureux parce que seul les vampires amoureux ont les yeux qui changent de couleur.
-Mais non, je ne le suis pas, je te l'ai déjà dit.
-Mais, si j'ai raison la personne doit avoir la même marque que toi. Est-ce que tu peux me dire ce que tu as eu aujourd'hui qui serais similaire au jour ou t'as eu cette marque.
VOUS LISEZ
Destiny☆Vkook
Fanfiction-C'est la première fois que je vois en vrai mais j'en ai entendue parler. C'était une légende ,il disait qu'il y'aura des vampires puissants 4 pour être précise et leurs humains .Grâce à eux ,les humains et les vampires vont cohabiter. Avec leurs po...